Douleurs

Discussions

Auteur
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 18:22
bonjour a toutes ! je suis dans la 35e sa et j'ai des douleurs au niveau gauche du pubis lorsque je marche ou bouge dans le lit et meme parfois en etant assise , cela n 'est pas la premiere fois que cela arrive, pensez vous que cela peut etre le col qui commence a se modifier ou a s'ouvrir ?sinon de quoi cela peut il venir ? hier j'ai du faire 2 heures de metro donc aujourd'hui repos complet mais cela ne se passe pas. merci d'avance et bonne grossese
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 20:50
Bonjour, Ma DPA est le 18 janvier et j'ai la même douleur que toi. Visiblement il ne s'agit pas du col mais des tendons du bassin qui commencent à se relacher. C'est normal sous le poids du bébé ! Lucile
PTITBOUN 17 messages
PTITBOUN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 21:23
[quote:786bfa03ea="viretjp"]bonjour a toutes ! je suis dans la 35e sa et j'ai des douleurs au niveau gauche du pubis lorsque je marche ou bouge dans le lit et meme parfois en etant assise , cela n 'est pas la premiere fois que cela arrive, pensez vous que cela peut etre le col qui commence a se modifier ou a s'ouvrir ?sinon de quoi cela peut il venir ? hier j'ai du faire 2 heures de metro donc aujourd'hui repos complet mais cela ne se passe pas. merci d'avance et bonne grossese[/quote:786bfa03ea] En faite c'est les ligaments du ventre sui se tirent à cause du poid du bébé et de l'utérus. Il faut se reposer des que tu as mal. Moi j'ai mal depuis quelques mois et je viens d etre sur ma 35 SA. Ma date de DPA est le 23/01/2008. Je sais que ca fait tres mal sans compter le mal de dos. Alors la c'est le marthyre. Bon courage et dis toi qu'il ne reste pas trop de temps pour l'accouchement.
aurelie1478 7 messages
aurelie1478
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 08:39
J'en suis à 32 Semaine et j'ai exactement les mêmes douleurs que toi. C'est effectivement le poids du BB qui commence à se faire sentir. J'ai acheté une ceinture de maintien et depuis cela va beaucoup mieux. Ce n'est pas un gros investissemeent. Tu en trouve dans les grandes surfaces et c'est un vrai soulagement.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 14:08
coucou les filles, je vois que nous sommes dans le meme cas!!! j'ai demandé a ma SF et elle m'a dit que c'etait des douleurs ligamentaires, car notre bassin est malmené par bb vu que l'arrivée est proche!!! Le pire, c'est quand elle m'a dit: "vous serez soulagée après l'accouchement, on ne peut rien faire contre"!!!! super nouvelle...en plus du mal de dos... ah qu'est-ce qu'on supporte pas pour les amours de nos vies!!!! :lol: :lol: On va devoir prendre notre mal en patience et le repos, ya que ça, encore que meme allongée, ça me fait mal... mais bon, c'est la derniere ligne droite!!!! Bonne fin de grossesse a toutes
Guest304264
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 16:54
merci beaucoup pour vos reponses les filles ! cela fait du bien de se dire que c'est normal ! il faut tenir le coup c'est la derniere ligne droite ! bon courage a toutes et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.