Peridurale, question bete!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 11:16
[quote:c22aa16d31="auroregw"]moi personnellement je l'ai demandé, je suis trop chochote lol et c'est mon premier, je prefère bien participer que de détruire la main de mon chéri ^^' par contre j'ai une scoliose et ça j'avais pas penser que ça pourrait poser un problème enfin je saurais ça le 11 j'ai rendez vous avec l'anesthesiste ^^'[/quote:c22aa16d31] Coucou!! Je pence pas que ta scoliose puisse gener pour l'accouchement. Ma soeur en a une et pas de probleme, elle a pris la peridurale et sa n'a gener en rien. Et ma belle soeur, qui en a une egalement a accoucher sans peri (trop tard) sa ne l'a pas gener non plus et pas de douleur. Personnellement c'est par ce que les vertebre qui sont casser, sont juste avant le bassin (L5_ S1). Rien que le poid du bébé me declanche les douleur, mais c'est pour une bonne cause. Biz
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 22:12
les filles questions bete mais j'avais pas penser a la sonde comment ns la mette il???????sa m'inquiete?????
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 22:42
[quote:d5d9965fbf="sof89"]les filles questions bete mais j'avais pas penser a la sonde comment ns la mette il???????sa m'inquiete?????[/quote:d5d9965fbf] [color=indigo:d5d9965fbf]Euh... ben, il n'y a pas 36 façons, si ? :shock: Pour moi, ils me l'ont placée un peu avant que je commence à pousser, mais ils ne me l'ont pas laissée ! C'est juste le temps de vider la vessie avant les poussées. J'ai entendu (pas senti, puisque je ne sentais plus rien à ce niveau là :oops: ) que ça coulait (dans un récipient) comme quand on va aux toilettes quoi ! :lol: [/color:d5d9965fbf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.