Posté le : 03-12-2007 à 17:13
[color=indigo:e2460fbcf4]Tout à fait d'accord avec toutes les filles !
Prends la péri si tu vois que tu as trop mal, tu n'as pas à prouver quoique ce soit à qui que ce soit en ne la prenant pas !
Certaines parlent de vivre leur accouchement "à 100%" sans la péri et tout, mais je ne vois pas en quoi une femme qui prendrait la péri ne le vivrait pas à 100% ! :shock:
Après tout, c'est bien nous qui accouchons, et pas la voisine !!!
On accouche de la même façon, enfin je veux dire, le bébé sort bien du même endroit :roll: :lol: La seule différence c'est qu'on n'est pas obligée de souffir comme un boeuf à l'abattoir pour avoir notre bébé ! :lol:
Et le but est quand même que le bébé soit là et en bonne santé, non ?
Pour tes questions, côté "sonde", je n'ai rien senti du tout, honnêtement, même si j'appréhendais bcp comme toi.
Pour ce qui est des jambes, pour moi je ne les ai pas senti pendant quelques heures effectivement. J'ai accouché vers 10h du matin et je les ai senti de nouveau vers l'heure du goûter :? OK c'est un peu flippant au départ mais tout redevient normal au bout de quelques heures dans le pire des cas ! Mais il faut dire que pour moi, ils m'ont remis une dose de péri juste avant de recoudre l'épisio pour être sûre que je ne sente rien et effectivement c'était totalement indolore pendant... :)
Ah oui et au moment du "passage", perso, même sous péri, j'ai très bien senti mais sans réelle douleur !!! :wink: [/color:e2460fbcf4]