Cardiologue

Discussions

Auteur
Message
sylvipsy 16 messages
sylvipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 09:48
ca y est , c'est aujourd'hui mon rendez-vous chez le cardio pour ma tachycardie, j'appréhende un peu. Je dois faire laroute toute seule et aller là où mon papa a failli partir l'an dernier. Hier j'ai regardé la naissance d'hugo bébé1 et ca m'a mis l'angoisse (hypertension et crise d'eclampsie). J'espère que pour simon (bébé2 prévu pour le 22/01) tout ira bien. Après une semaine dernière très triste, bronchite d'hugo, gros rhume et sciatique pour moi, j'avais le moral au ras des paquerettes A 34sa, j'angoisse déjà bcp pour tout et rien et vous? Ce ne serait pas hormonal?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 10:48
Bonjour, Ma DPA est pour le 18 janvier et moi aussi j'ai souvent quelques contractions le nuit. Mon obstétricien m'a dit que si elles ne faisait pas mal et que j'en avait moins de 10 par nuit, cela est tout à fait normal ! Lucile
laly5333 3 messages
laly5333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 13:23
je suis comme vous mais moi les contractions se passent la journee j'en ai encore eu ce matin mais elles etaient un peu douloureuse ce qui ne m'a pas empecher d'aller faire mes courses, mais cette apres midi repos du coup!!! sinon je me rapelle que la gygy diait si pas plus de 10 dans journee et que pas douloureuse c pas inquietant voilà ah bientot j'accouche aussi pour janvier le 21 courage a vous !!
laly5333 3 messages
laly5333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 13:24
je suis comme vous mais moi les contractions se passent la journee j'en ai encore eu ce matin mais elles etaient un peu douloureuse ce qui ne m'a pas empecher d'aller faire mes courses, mais cette apres midi repos du coup!!! sinon je me rapelle que la gygy diait si pas plus de 10 dans journee et que pas douloureuse c pas inquietant voilà ah bientot j'accouche aussi pour janvier le 21 courage a vous !!
laly5333 3 messages
laly5333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 13:25
je suis comme vous mais moi les contractions se passent la journee j'en ai encore eu ce matin mais elles etaient un peu douloureuse ce qui ne m'a pas empecher d'aller faire mes courses, mais cette apres midi repos du coup!!! sinon je me rapelle que la gygy diait si pas plus de 10 dans journee et que pas douloureuse c pas inquietant voilà ah bientot j'accouche aussi pour janvier le 21 courage a vous !!
laly5333 3 messages
laly5333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 13:25
je suis comme vous mais moi les contractions se passent la journee j'en ai encore eu ce matin mais elles etaient un peu douloureuse donc cette apres midi repos du coup!!! sinon je me rapelle que la gygy diait si pas plus de 10 dans journee et que pas douloureuse c pas inquietant voilà ah bientot j'accouche aussi pour janvier le 21 courage a vous !!
laly5333 3 messages
laly5333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 13:26
je suis comme vous mais moi les contractions se passent la journee j'en ai encore eu ce matin mais elles etaient un peu douloureuse donc cette apres midi repos du coup!!! sinon je me rapelle que la gygy diait si pas plus de 10 dans journee et que pas douloureuse c pas inquietant voilà ah bientot j'accouche aussi pour janvier le 21 courage a vous !!
laly5333 3 messages
laly5333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 13:26
je suis comme vous mais moi les contractions se passent la journee j'en ai encore eu ce matin mais elles etaient un peu douloureuse donc cette apres midi repos du coup!!! sinon je me rapelle que la gygy diait si pas plus de 10 dans journee et que pas douloureuse c pas inquietant voilà ah bientot dpa21 janvier courage a vous !!
laly5333 3 messages
laly5333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 13:26
je suis comme vous mais moi les contractions se passent la journee j'en ai encore eu ce matin mais elles etaient un peu douloureuse donc cette apres midi repos du coup!!! sinon je me rapelle que la gygy diait si pas plus de 10 dans journee et que pas douloureuse c pas inquietant voilà ah bientot dpa21 janvier courage a vous !!
laly5333 3 messages
laly5333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 13:27
je suis comme vous mais moi les contractions se passent la journee j'en ai encore eu ce matin mais elles etaient un peu douloureuse donc cette apres midi repos du coup!!! sinon je me rapelle que la gygy diait si pas plus de 10 dans journee et que pas douloureuse c pas inquietant voilà ah bientot dpa21 janvier courage a vous !!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 16:50
Oui c'est bien de les compter quant tu trouve que tu en a baucoup. Si il y en a vraiment trop, un ti coup de fil a le SF pour etre sur que tout vas bien. Elle te feras peut etre un ti controle pour etre sur que ton col ne bouge pas. :wink: Mieu vaut etre prudent a ce stade :wink: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.