Plus que 9 semaines!!!!

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 10:57
Hello les mamounettes!!!! Ce matin, j'ai pris les choses à l'envers, et je me suis rendu compte qu'au dela d'être à 31 semaines.... Il ne m'en restait PLUS QUE 9!!!! Ca m'a fait réaliser à qu'elle point le temps passait vite mais surtout que ma petite puce sera parmi nous bien plus vite que je n'aurai crue!!!! Agrèable surprise donc!!!! J'ai donc décidé à partir d'aujourd'hui de ne plus compter mes semaines de grossesse mais de décompter celles qui me restent avant de faire tous pleins de gros bisous à ma poupinette!!!! C'était mon humeur du jour!!!! :wink: Bonne journée à toutes!!!! [color=violet:ca987c56ea][size=24:ca987c56ea]S-9!!! :lol: [/size:ca987c56ea][/color:ca987c56ea]
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 11:39
c clair que le temps passe super vite et oui je vien de me rendre compte en te lisant qu'il me reste 10 semaine à patienter " Vivement j'ai trop hate il va falloir donner un dernier coup d accelerateur pour terminer les derniers preparatif" bonne continuation
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 12:05
moi aussi au debut je me disait que 9 mois sa aller etre long!mais au final le temps et passer tellement vite que je ne m'en suis meme pas rendu compte!je ne m'en plein pas j'ai tellement hate de tenir mon ptit coeur dans mes bras!pouvoir m'occuper de lui...plus que 7set1j vu que je suis a 32s et 6j! biz a toutes les futures mamans et a leurs petits ange!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 12:55
c'est clair que ça passe trop vite les 9 mois ! moi il me reste plus que 54 jours ce qui fait 7 semaines !! j'ai vraiment hate !
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 13:16
Et oui ... Encore 9 petite semaines et il sera bientot entre nos bras !!! J'ai hate d'y etre alors je pense que ca va etre les 9 semaines les plus longues de ma vie :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.