Pas tres bien aujourd'hui

Discussions

Auteur
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 18:26
Coucou tout le monde, J'attend mon petit bout de chou pour Janvier, et aujourd'hui c'est pas la grande forme, je viens de me réveiller d'une sieste de 3 heures. En début d'après-midi ça à commencer par des douleurs comme pendant mes régles, puis de la diaré, et pour finir j'avais chaud et froid en même temps, en plus hier mauvaise nuit car remontée acides ! :cry: J'aimerai savoir ce que vous en pensez, car je me fais un peu de soucis pour mon bébé (c'est mon premier) ! Merci d'avance Bisous à toutes :!:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 18:32
Hello!!! Il y a pas mal de gastro en ce moment... si ça dure va voir ton généraliste!!! Mange du riz ou des bananes et bois du coca... C'est pas un super conseil mais c'est tout ce que je peux te dire pour t'aider à passer ta diarrhée. désolé! :oops: Bois beaucoup si tu y vas souvent pour ne pas te déshydrater!!! J'espère que tu passera une bonne nuit tout de meme!!! Gros bisous et bon courage! :wink:
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 18:40
Merci je vais suivre ton conseil :wink: Enfaite j'avais surtout peur pour mon bébé, mais si c'est une gastro c'est rien alors lol :D C'est bien la première fois où je suis contente d'avoir une gastro mdr :!: Je me fesait tellement de soucis pour mon petit bout, ça me soulage ! Merci encore et gros bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 18:46
Je dis pas que c'est une gastro mais il se paut que oui... En tout cas, si ça persiste va voir un doc... sinon tant mieux que tout rentre dans l'ordre pour toi!!!!! Bonne soirée et bon courage à toi!
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 19:19
Je laisse passer le week-end et si je vois que ça continue, j'appellerai mon doc ! Mais pour le moment tout est rentré dans l'ordre, je croise les doigts pour ça continue ! :lol: Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.