Mouvements de bb

Discussions

Auteur
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 15:35
bonjour à toutes, je voulais savoir si certaines d'entres vous sont dans le même cas que moi.... Je sentais ma puce bouger énormément y a deux trois semaines de ça et à présent elle bouge, mai pas aussi souvent..... alors j'angoisse, j'essaie de me dire que ce n'est rien, mais j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose. J'ai trop hate de l'avoir dans mes bras. :P Bisous et merci pour vos futurs réponses. Bonne continuation a toutes

PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 16:23
[color=indigo:1991488c4b][i:1991488c4b][b:1991488c4b]Je suis du meme avi que nel il est vrai que bébé a moin de place qu avant et en plus il a des fases de someil plus frequente maintenant si tu t'angoisse n esite pas a tel a ton gygy il va te rassurer tu sais l important c est de les sentir toout les jours meme qu un tout petit peu bisous a bientot [/b:1991488c4b][/i:1991488c4b][/color:1991488c4b]
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 16:27
merci pour vos reponses, au moment où je vous répond elle bouge et me fait même un peu mal :? . J'ai rdv pour mon echo mardi, on verra ce que le gygy me dira. Merci pour votre soutien.

PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 16:30
[quote:607bbc203e="pistache7"]merci pour vos reponses, au moment où je vous répond elle bouge et me fait même un peu mal :? . J'ai rdv pour mon echo mardi, on verra ce que le gygy me dira. Merci pour votre soutien.[/quote:607bbc203e] [color=indigo:607bbc203e][i:607bbc203e][b:607bbc203e] ben ca me fait bien plaisir pour toi mais tu sais les angoisses sont normale pendant la grossesse moi je voi mon gygy ce soir apre son taf car grosse crise dangoisse a cause dun exce modere de liquide donc je te compren vraiment en tt cas qu elle te fasse mal ca prouve vraiùent quelle a bien grandi et que c est pour cela que de fois elle bouge un peu moin (pas assez de plasce) allez je te fais une bises a tre sbientot [/b:607bbc203e][/i:607bbc203e][/color:607bbc203e][/i][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.