Posté le : 17-12-2007 à 16:05
[quote:cf7db9e66e="libellule34"]
reve n°1 : je suis au milieu de la mer avec ma soeur, on nage, et quelques instants après, on arrive à une sorte de rebord (comme à la piscine) pour qu'on puisse se reposer et/ou remonter à la surface !
[b:cf7db9e66e]Deja, l'eau est synonyme de creation.Lorsque l'on reve de l'eau de mer "généralement les craintes et les doutes sont fondés"Nager dans l'eau "annonce des jours meilleurs".[/b:cf7db9e66e]
rêve 2 : je suis dans une piscine avec bcp de monde autour de moi et un taureau ! tout le monde court pour pas se faire courser par le taureau.
[b:cf7db9e66e]Piscine , jai rien!
Taureau:symbole de vitalité.S'il est noir: Accomplissement d'une vengeance.[/b:cf7db9e66e]
rêve 3 : je suis dans une salle avec le gynéco, 2 hommes frappent à la porte et demandent s'il peuvent filmer la consultation pour un reportage. on dit ok. le lendemain, j'allume la tv pour voir ce fameux reportage en effet jme vois mais en mm temp je decouvre que 1 des 2 gars est en fait une sorte de faucheuse mais sans la fauche. il passe dans la rue de mes parents, il est vetu d'une cape noire avec un masque et est accompagné de 2 hommes qui st derriere lui avec 1 cierge chacun ! et le reportage disait que quand il passait dans une rue c'est qu'il avait une personne décédée !!
[b:cf7db9e66e]Une personne dissimulée derrière un masque: Les gens qui vous flattent ne sont pas sincères[/b:cf7db9e66e]
rêve 4 : je vois ma future fille (en bébé) qui est blonde et de temps en temps est brune ! ? [b:cf7db9e66e]là jai rien![/b:cf7db9e66e]
Voilà jvoudrais connaitre vos reves et si quelqu'un a une idée sur la signification .....[/quote:cf7db9e66e]
[b:cf7db9e66e]Voila ce que dit mon livre de reves, a ne pas prendre au serieux quand meme ce nest qun bouquin!!meme si pour moi , ca colle souvent![/b:cf7db9e66e]