Drole de reves

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 14:53
Bon tout est dans le titre, depuis quelques nuits je fais des reves étranges ! reve n°1 : je suis au milieu de la mer avec ma soeur, on nage, et quelques instants après, on arrive à une sorte de rebord (comme à la piscine) pour qu'on puisse se reposer et/ou remonter à la surface ! rêve 2 : je suis dans une piscine avec bcp de monde autour de moi et un taureau ! tout le monde court pour pas se faire courser par le taureau. rêve 3 : je suis dans une salle avec le gynéco, 2 hommes frappent à la porte et demandent s'il peuvent filmer la consultation pour un reportage. on dit ok. le lendemain, j'allume la tv pour voir ce fameux reportage en effet jme vois mais en mm temp je decouvre que 1 des 2 gars est en fait une sorte de faucheuse mais sans la fauche. il passe dans la rue de mes parents, il est vetu d'une cape noire avec un masque et est accompagné de 2 hommes qui st derriere lui avec 1 cierge chacun ! et le reportage disait que quand il passait dans une rue c'est qu'il avait une personne décédée !! rêve 4 : je vois ma future fille (en bébé) qui est blonde et de temps en temps est brune ! ? Voilà jvoudrais connaitre vos reves et si quelqu'un a une idée sur la signification .....
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 15:44
Je n'ai pas la signification de tes rêves, mais moi c'est des cauchemards et je me réveille en pleurs avec un mari qui me prend pour une dingue... :oops: je rêve d'attentats où mes enfants se retrouvent dedans... (genre ma petite de 5 ans est sur un bateau mouche sur la Tamise :? elle a encore des couches :shock: et une bombe explose.....du coup elle tombe à l'eau, arrive à nager (elle ne sait pas nager....) et remonte sur un pont en fer (elle arrive à escalader ....., oui je sais elle est trop forte ma fille..... !) moi avec mon autre fille j'ai vu toute la scene et je cours rattraper ma petite fille et j'arrête pas de pleurer, alors qu'elle n'a aucune blessure.....et là je me réveille, je cours à la chambre voire si mes filles vont bien et j'arrive pas à m'arrêter de pleurer°.....EXPLICATIONS ?????? :shock: :shock:
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 17:23
Coucou les filles! Pas d'explication à vous donner, moi j'ai fait des rêves bizarres il y a 2 mois mais maintenant, c'est passé. Mais je rêve souvent que j'accouche maintenant! Une sage femme m'a dit que les cauchemars étaient le fruit de notre angoisse... Et selon les discussions de la journée, les images vues ou autre sans importance au 1er abord, on fait un mix de tout ça la nuit... Janelle si tu passes par là, dis nous ce que raconte ton livre des rêves... Biz
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 11:15
Coucou Comme toi je fais des rêves etranges ses jours-ci les rêves de la mer de la piscine ont rapport avec les angoisses de devenir mère dans quelques jours semaines!!! Pour le reste je ne sais pas trop mais il y a des sites très bien sur le net sur les explications de rêve étrange!!! Bonne continuation Futur maman de Lucas plus que 5 semaines a t'attendre!!! :D
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 15:02
La mort moi je dirais qu'en devenant maman c'est un peu comme si quelque chose en toi mourrait pour renaitre autrement. C'est basique ce genre de rêve quand on est enceinte !
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 10:54
merci les filles, vos interpretations sont super interessantes! c vré ken y pensant c plus clair !!
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 16:05
[quote:cf7db9e66e="libellule34"] reve n°1 : je suis au milieu de la mer avec ma soeur, on nage, et quelques instants après, on arrive à une sorte de rebord (comme à la piscine) pour qu'on puisse se reposer et/ou remonter à la surface ! [b:cf7db9e66e]Deja, l'eau est synonyme de creation.Lorsque l'on reve de l'eau de mer "généralement les craintes et les doutes sont fondés"Nager dans l'eau "annonce des jours meilleurs".[/b:cf7db9e66e] rêve 2 : je suis dans une piscine avec bcp de monde autour de moi et un taureau ! tout le monde court pour pas se faire courser par le taureau. [b:cf7db9e66e]Piscine , jai rien! Taureau:symbole de vitalité.S'il est noir: Accomplissement d'une vengeance.[/b:cf7db9e66e] rêve 3 : je suis dans une salle avec le gynéco, 2 hommes frappent à la porte et demandent s'il peuvent filmer la consultation pour un reportage. on dit ok. le lendemain, j'allume la tv pour voir ce fameux reportage en effet jme vois mais en mm temp je decouvre que 1 des 2 gars est en fait une sorte de faucheuse mais sans la fauche. il passe dans la rue de mes parents, il est vetu d'une cape noire avec un masque et est accompagné de 2 hommes qui st derriere lui avec 1 cierge chacun ! et le reportage disait que quand il passait dans une rue c'est qu'il avait une personne décédée !! [b:cf7db9e66e]Une personne dissimulée derrière un masque: Les gens qui vous flattent ne sont pas sincères[/b:cf7db9e66e] rêve 4 : je vois ma future fille (en bébé) qui est blonde et de temps en temps est brune ! ? [b:cf7db9e66e]là jai rien![/b:cf7db9e66e] Voilà jvoudrais connaitre vos reves et si quelqu'un a une idée sur la signification .....[/quote:cf7db9e66e] [b:cf7db9e66e]Voila ce que dit mon livre de reves, a ne pas prendre au serieux quand meme ce nest qun bouquin!!meme si pour moi , ca colle souvent![/b:cf7db9e66e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.