Accoucher sans peridurale? Je le referais sans hesiter! (Page 2)

Discussions

Auteur
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 17:25
Moi je suis obligee d'accoucher ss péridurale car j'ai une maladie genetique qui fait diminuer les plaquettes, et le peu que j'ai elles sont de mauvaises qualités !!! Donc le coupret est tombé en debut de semaine, et je reconnais que je suis morte de trouille, surtout que c'est mon 1ier bb, et que ma mère a eu des accouchements tres long (72h pour moi et mon frere jumeaux entre la perte des eaux et la delivrance / + 20h pour ma soeur). Donc cela m'a rassurer un peu meme si je ne suis pas tranquille, et que je me demande si j'ai le droit a une episio ss anesthesie, et pour la cesarienne comment cela se passe ect ... Je vous envie un peu d'avoir eu le choix de la prendre ou non, car qd on ne vous en donne pas le choix, c vraiement un coup de massue que l'on vous met sur la tete
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 20:06
Marla Singer tu sais la longueur de l'accouchement n'est pas une question de génétique..ce n'est pas parce que ta maman en a eu pour plusieurs heures que tu devra automatiquement vivre le même accouchement qu'elle!! pour l'épisio sans péri tu saisd il nous pique avec un léger analgésique et puis c,est telleemnt tendu a cette endroit que on ne sait trop si c,est l'épisio oou la t^te du bb qui c`rée la douleur..et puis l'épisio n,est pas bligatoire...demande a déchirer sans coupure ca cicatrise beaucoup mieux e c,est beaucoup moins douloureux durant la cicatrisation..bien souvent on s'en sort avec 3-4 point minible..... pour la césa,il ont toutes sorte de facon de la faire mais ton gygy te rassurera surement mieux que moi sur ce sujet!! bisou!!et courage pour la suite!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.