Bidou en mouvement!! Montrez-les!!

Discussions

Auteur
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 11:47
Bonjour, Il y a toujours des posts sur les bidous en photos...et bien je vous propose d'en faire de même en vidéo!! Ce matin j'ai enfin réussi à "capturer" ma ptite puce en action!! Et c'est un vrai festival, à croire qu'il y a une boîte de nuit dans mon ventre!! Alors, regardez la vidéo...et allez jusko bout...elle dure un peu moins de 2minutes mais c'est impressionant!! J'attends les vôtres avec impatience!! :lol: http://img532.imageshack.us/my.php?image=bidouenmouvementgy8.flv
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 11:52
c'est trop mimi !! il a la peche bébé :D
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:57
Mortel...elle a grave la peche! tu m'etonnes!!! j'essaierai d'en faire de meme mais faut que j'attende la tombée de la nuit, c'est la qu'il s'excite mon ptit lou!!! en tout cas, super sympa la video, j'ai adoré!!!!
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 12:24
mais c la fete on dirait mon ventre le soir "c genial" je vais essayer d en faire autant car moi la petite chipie des que l on fait attention ou que le papa essaie de toucher mon ventre lors de sa fiesta et bien plus rien bisous et bonne continaution
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 12:48
ALors les futurs mamans?? Pas de vidéo de vos ptits bouts en mouvements??
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 13:53
Eh béh ça bouge la dedans lol !!! :lol: :lol: hop ma tite video a 8 mois de grossesse Je trouve qu'on voit mieux en petit.. http://www.dailymotion.com/video/xfzna_jveux-dormiiiiiiiir_life C'est sombre car c'etait au beau milieu de la nuit donc je ne voulais pas mettre trop de lumière pour mes pitits yeux :lol: biz !!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 14:38
[quote:053802f7d0="bb_marie"]Eh béh ça bouge la dedans lol !!! :lol: :lol: hop ma tite video a 8 mois de grossesse Je trouve qu'on voit mieux en petit.. http://www.dailymotion.com/video/xfzna_jveux-dormiiiiiiiir_life C'est sombre car c'etait au beau milieu de la nuit donc je ne voulais pas mettre trop de lumière pour mes pitits yeux :lol: biz !!![/quote:053802f7d0] ON LE VOIT tres bien !!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 16:32
[b:92c3ef2faf]Vraiment impressionnant ! Moi il fait tout le tps d'énormes vagues mais là seule fois où j'ai réussi à filmer il était plus calme dirons nous : [u:92c3ef2faf]pour la voir suffit d'aller sur ce lien :[/b:92c3ef2faf][/u:92c3ef2faf] http://chez-ylan.blogspot.com/
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 16:35
oh les filles c incroyable!! je pensais que ca fesait ca :) ,moi je suis encore au 6eme mois, et je vois que des tous ptits gestes, mais la dans vos videos on voit trop bien les pieds et tout !! c fippant :D
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 20:37
j'adoooooore !!! c'est trop excellent !! faut que j'essaie de choper ma nenette pour vous mettre une video ! bisous les bidoux !!!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 23:02
c'est vrai que c'est dur de les prendre en flag :lol: Moi j'ai lutter un bon moment pour arriver a voir qq chose, pourtant en vrai c'est super impressionant mais sur video ça le fait moins :? et puis generalement ils font leur timide, comme s'ils savaient qu'on leur preparait un mauvais coup :P :lol: j'suis mdr en regardant vos videos, ça me fait toujours autant rire de voir des bidous bouger comme ça ^^
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 11:25
[quote:fdf80123d4="bb_marie"]Eh béh ça bouge la dedans lol !!! :lol: :lol: hop ma tite video a 8 mois de grossesse Je trouve qu'on voit mieux en petit.. http://www.dailymotion.com/video/xfzna_jveux-dormiiiiiiiir_life C'est sombre car c'etait au beau milieu de la nuit donc je ne voulais pas mettre trop de lumière pour mes pitits yeux :lol: biz !!![/quote:fdf80123d4] Tu rigoles, c'est pas sombre du tout!! Et toi aussi çà gigote dur!! On dirait que le tien aussi adore jouer avec ton nombril!! C'est trop impressionant!!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 11:29
[quote:d30ce3f4f5="redark"][b:d30ce3f4f5]Vraiment impressionnant ! Moi il fait tout le tps d'énormes vagues mais là seule fois où j'ai réussi à filmer il était plus calme dirons nous : [u:d30ce3f4f5]pour la voir suffit d'aller sur ce lien :[/b:d30ce3f4f5][/u:d30ce3f4f5] http://chez-ylan.blogspot.com/[/quote:d30ce3f4f5] C vrai que là il a l'air plutôt calme, c'est mignon, on dirait de douces vagues...c 'est trop beau!!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 11:32
[quote:93631c98ca="aleksgry"][quote:93631c98ca="netlye"]Bonjour, Il y a toujours des posts sur les bidous en photos...et bien je vous propose d'en faire de même en vidéo!! Ce matin j'ai enfin réussi à "capturer" ma ptite puce en action!! Et c'est un vrai festival, à croire qu'il y a une boîte de nuit dans mon ventre!! Alors, regardez la vidéo...et allez jusko bout...elle dure un peu moins de 2minutes mais c'est impressionant!! J'attends les vôtres avec impatience!! :lol: http://img532.imageshack.us/my.php?image=bidouenmouvementgy8.flv[/quote:93631c98ca] d'ailleurs je voulais ton autorisation pour la mettre sur mon blog, histoire de montrer ce que je n'arrive pas à filmer!!![/quote:93631c98ca] Oui oui bien sûr vas-y!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 11:36
[quote:c5cc0eacd0="bb_marie"]c'est vrai que c'est dur de les prendre en flag :lol: Moi j'ai lutter un bon moment pour arriver a voir qq chose, pourtant en vrai c'est super impressionant mais sur video ça le fait moins :? et puis generalement ils font leur timide, comme s'ils savaient qu'on leur preparait un mauvais coup :P :lol: j'suis mdr en regardant vos videos, ça me fait toujours autant rire de voir des bidous bouger comme ça ^^[/quote:c5cc0eacd0] C'est clair!! Je t'avoue qu'avant d'avoir une vidéo aussi nette que celle-ci, j'ai lutter!! C'est vrai que quand tu sens bb bougé, tu sors ton appareil photo et comme s'il le sentait, il stoppe tout!! Un conseil: gardé votre appareil photo à proximité de vous quand vous êtes posée (dans la canapé, dans votre lit ou devant l'ordi) pour être prête à le dégainer à tout moment!! Ah et puis, moi j'ai un ptit truc pour la stimuler...faîtes travailler votre périnée en le contractant...moi çà fait bouger bb!! Allez toutes à vos appareils!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.