VICKS VAPORUB

Discussions

Auteur
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 10:22
salut les filles!!!! Malade depuis plusieurs jours maintenant je me demandais si l'on pouvais uutiliser du vicks pour degager le nez. Quelqu'un aurait il la reponse? merci d avance biz
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 11:00
[quote:50968fb496="akira64"]salut les filles!!!! Malade depuis plusieurs jours maintenant je me demandais si l'on pouvais uutiliser du vicks pour degager le nez. Quelqu'un aurait il la reponse? merci d avance biz[/quote:50968fb496] Comme je te comprends !! ça fait exactement 2 semaines que je suis malade (nez bouché, qui coule...), j'en ai vraiment marre, j'ai tout essayé : coryzalia, prorhinel. Rien a faire c'est long est ça commenc à peine à aller mieux ! En revanche j'ai pas pris di vicks et donc je peux pas te dire si tu as le droit ou pas, demande à la pharmacie, en tout cas je sais que pour les enfants c'est seuleent à partir de 6 ans ! Voila, bon courage je sais que c'est super chiant ! Bonne fin de grossesse Bises
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 17:11
coucou! Surtout pas! c'est pas bon pour les femmes enceintes... je l'ai su par mon pharmacien... Appelle ton médecin (ou vois avec ton pharmacien) traitant, il pourra te conseiller sur ce que tu pourrais éventuellement prendre... bon courage!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 19:39
Non car il y a du camphre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.