Livre de naissance fait main...idees??

Discussions

Auteur
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 17:58
Bonjour, Je ne rentre dans mon 8ème mois que la semaine prochaine mais j'anticipe... Alors voilà, je suis en arrêt depuis une semaine à cause de contractions et du coup je cherche à m'occuper...et j'ai eu envie de faire moi même le livre de naissance de ma ptite puce en scrapbboking!! Déjà parceque j'ai le temps, ensuite parcequ'à regarder dans les magasins, bah franchement c'est impersonnel voir moche quand c'est pas hors de prix!! Et puis je me dis qu'elle sera d'autant plus fière si c'est sa maman qui le fait...rien que pour elle!! Alors si vous avez des idées, des conseils, je suis preneuse!! On pourrait même s'échanger des idées et partager nos travaux sur le fofo grâce aux photos!! Merci d'avance à toutes...
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 18:15
coucou j'avais la meme idée que toi crée moi meme le livre de mon bébé... donc je prends aussi des idées si tu en recois...
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 18:55
[quote:efdc1a9604="mitimitys"]bonjour moi je le fait sur l'ordi via un programme gratuit, c'est un peu impersonnel, mais au moins j'ai les themes et je peu le faire voir a ma famille via internet. je te met le lien, ca peu peut etre te donner des idées. bonne continuation http://www.albumdebebe.net/fr/index.php[/quote:efdc1a9604] merci!! D'autres idées?? :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.