Posté le : 04-12-2007 à 18:26
Salut Vaness! :lol:
Désolée de ne pas avoir donné de news plus tôt, j'ai été tellement contrarié par cet épisode que j'ai du aller faire un petit séjour à la maternité sous monitoring... Mais tout va mieux à présent!
Je te raconte (je te la fait courte):
Papou et moi nous voilà partis, exités comme des puces le jour J. Arrivés sur place on nous apprends que le praticien est en faite partis pour Lille depuis la veille pour l'inauguration de son nouveau cabinet!!! :shock: :shock: :shock: En + 1 heure avant on téléphone pour dire qu'on aura 10 minutes de retard, la c... de secrétaire aurait pu nous dire de ne pas venir, non???
Je te raconte pas la déception pour ma part et l'énervement de Papou, on y est allé en métro... J'ai du jouer des coudes pour une place assise et tout ce qui va avec, les gens qui toussent sans se retourner (BEURK) les odeurs et la chaleur, un vrai supplice au 8ème mois de grossesse, je t'assure!
Finalement la secrétaire nous redonne un rendez vous pour... tiens aujourd'hui et Papou lui dit de se le mettre ... :lol: :lol:
Ca ma travaillé toutes la soirée, jusqu'à la montée fulgurante de tension!!!
En gros c'est ça!!! Je suis hyper deçue!
Un manque de professionnalisme certain! :evil:
Tempis, on jouera les paparazzis quand il sera là! :lol:
Mais je te remercie encore pour tes idées de chansons, tout ceci va agrémenter la vidéo perso...
Ciao