Posté le : 29-11-2007 à 15:58
es-tu en arrêt ou continues-tu de travailler ?
Perso je suis arrêtée depuis 2 semaines pour une petite poussée de tension (ça fait un mois que j'ai 13/8 au lieu de 12/8 en temps normal), ma gynéco a préféré jouer la prudence, je dois donc me reposer un maximum, nous faisons le point lundi 3 décembre.
Depuis quelques temps je ressens plus ou moins les mêmes symptomes que toi : mon coeur d'emballe, même lorsque je suis allongée, c'est comme si j'étais angoissée mais sans angoisse, juste avec l'impression de ne plus avoir de souffle et le coeur qui va à toute allure...
Quant à rester debout, ça me semble presque impossible, je me sens toute faible.
La meilleure chose à faire et de se foutre au lit, de trouver une position confortable (pour ma part c'est assise en tailleur), et là ça passe...
A mon avis tout ça c'est le signe d'une petite hypertension, si en + tu as des maux de crane ça risque d'être vraiment ça...
Alors en principe on parle d'hypertension à partir de 14, mais il est préférable de lever le pied et de bien se reposer pour que ça n'empire pas, c'est une mesure de précaution qui a son importance !
Parles-en à ta gynéco quand même Et si tu te sens tro fatiguée, si tu en fais trop au quotidien, demande-lui de t'arrêter. ;