Bebe bouge t-il encore beaucoup????

Discussions

Auteur
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 14:45
ben voila comme le dit le titre est ce ke vos bébé bouge t-il toujours autant a 34sa??? moi j'ai l'impession k'elle bouge moins... je m'inquiete un peu... si kelkun est dans le meme cas ke moi merci de m'en faire part... bisous a vous toutes et bonne fin de grossesse
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 14:48
j'en suis à la 37eme semaine, et bébé bouge encore beaucoup et tout le temps ! je me demande meme quand est ce qu'il dort !!!! mais normalement vers la fin ils bougent moins parce que moins de place ! bises
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 14:52
Salut! Moi, j'ai pas du tout ressenti ça en fin de grossesse! Ma fille bougeait énormément, mon bide faisait des formes hyper bizarres... et on m'avait dit qu'avec le manque de place, elle se calmerait... que neni! Et puis le comique avec ma poussinette c'est qu'elle mettait toujours ses mains devant son visage pendant les échos. Maintenant, elle le fait encore pour s'endormir. Je trouve ça trop craquant :wink: ! Allez pas trop de stress inutile mais prudence quand même, si tu ne sent pas bcp bébé et que tu es inquiète: une petite visite chez la SF et basta les soucis :lol: !!!
AMOUR13300 50 messages
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 14:57
je vous remercie a vous toutes... je vais me laisser jusqu'à se soir et on vera comment ca évolu...; bisous
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 15:58
es-tu en arrêt ou continues-tu de travailler ? Perso je suis arrêtée depuis 2 semaines pour une petite poussée de tension (ça fait un mois que j'ai 13/8 au lieu de 12/8 en temps normal), ma gynéco a préféré jouer la prudence, je dois donc me reposer un maximum, nous faisons le point lundi 3 décembre. Depuis quelques temps je ressens plus ou moins les mêmes symptomes que toi : mon coeur d'emballe, même lorsque je suis allongée, c'est comme si j'étais angoissée mais sans angoisse, juste avec l'impression de ne plus avoir de souffle et le coeur qui va à toute allure... Quant à rester debout, ça me semble presque impossible, je me sens toute faible. La meilleure chose à faire et de se foutre au lit, de trouver une position confortable (pour ma part c'est assise en tailleur), et là ça passe... A mon avis tout ça c'est le signe d'une petite hypertension, si en + tu as des maux de crane ça risque d'être vraiment ça... Alors en principe on parle d'hypertension à partir de 14, mais il est préférable de lever le pied et de bien se reposer pour que ça n'empire pas, c'est une mesure de précaution qui a son importance ! Parles-en à ta gynéco quand même Et si tu te sens tro fatiguée, si tu en fais trop au quotidien, demande-lui de t'arrêter. ;
Guest740437
1 messages
Guest740437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 16:58
[quote:ac2bf5de63="AMOUR13300"]ben voila comme le dit le titre est ce ke vos bébé bouge t-il toujours autant a 34sa??? moi j'ai l'impession k'elle bouge moins... je m'inquiete un peu... si kelkun est dans le meme cas ke moi merci de m'en faire part... bisous a vous toutes et bonne fin de grossesse[/quote:ac2bf5de63] salut je suis nouvelle sur le forum et comme toi je suis a 34 sa +6 et je trouve que bb bouge moi qu'avant, mes quand elle bouge elle le fait savoir et sa dure lontemp surtout qu"on voit bien que ces son pied ces main ou ses fesse jespere avoir pu taider a bientot
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 17:59
bon, ben c'est une bonne chose ! Il ne te reste plus qu'à faire contrôler ta tension pour t'assurer qu'elle n'augmente pas, et vérifier ta protéinurie (tu as du le faire j'imagine). En tout cas n'hésite pas à passer un petit coup de fil à ta gynéco si tu as un doute ou simplement besoin d'être rasurée ! ;)
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 18:21
moi c'est pareil je ne peux plus rien faire sans etre essouflé augmentation du rythme cardiaque, quand je vais me coucher je mets au moins dix minutes a m en remettre et apres des maux de crane, je vous comprend les filles mais c'est du en grande parti a l augmentation de l afflux sanguin dans le corps, c'est ce que m a expliqué le gygy et donc a la tension, il ma dit de faire tres attention aux eventuel malaises que ses situations peuvent provoquer , il ne m a prescrit aucun traitement hormi beaucoup de repos ! boire beaucoup d eau aussi !!! on se tient au courant
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 19:44
de rien, en atendant bon courage et surtout bon repos !!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.