Des douleurs la nuit!!

Discussions

Auteur
Message
amande2007 31 messages
amande2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 09:53
Les filles, J'aurai voulu savoir si certaines ont des douleurs la nuit car moi c'est mon premier bébé! Je vous explique je me lève très souvent pour aller aux toilettes et c'est tout à fait normal, le problème c'est que je ressens comme une barre dans le bas du ventre et surtout j'ai énormèment de mal à marcher ça me fait très mal, ça me tire en bas! J'ai du mal à atteindre les toilettes qui sont pourtant très proches! Cela m'arrive quasiment que la nuit et pour me tourner dans mon lit c'est la même chose j'ai mal. Je ne sais pas si c'est très clair mais si quelqu'un a déjà eu ça faites le moi savoir merci. :wink: (dpa prévue le 7 janvier) Bonne fin de grossesse à toutes Bizzzz
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 10:38
Salut, Alors moi j'ai les mêmes douleurs que toi, quand je me tourne dans le lit c'est un vrai galère ça me tire dans le bas du ventre surtout sur le côté droit. Quand je me lève c'est pareil le temps que ça se remette en place c'est douloureux et en plus de ça j'ai des contractions à chaque levé donc. Mais les douleurs sont probablement liées aux ligaments et c'est tout à fait normal moi bébé est déjà pas mal descendu surtout ces derniers temps (DPA 10/01) je pense vraiment qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, j'en avait parlé à mon médecin car pendant un temps quand je marchais j'avais les mêmes douleurs mais elle m'a dit que c'était normal donc voilà. Bonne journée
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 10:40
coucou pour te rassurer tu pe tel a ta sf ou ton gygy! pour ma part ben la nuit douleur pubis donc c la mission pour me tourner et aussi pour me lever et marcher (la nuit!!) car tt le corp est encore a moitié endormi!! sinon ben la journée étant assise tt le tps mm si j'essaye de me lever le plus possible (oui encore au boulot pour 1semaine1/2) donc ca tire dans le bas du ventre!! normalement ce sont des douleurs musculaire et ou ligamentaire mais appele le gygy ou la sf pour te rassurer!! c les joies de la grossesse !!! sinon ca se passe bien qd mm pour toi??
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 14:31
J'aurai pu écrire exactement la même chose ! Mais d'après la sage femme c'est normal, donc aucune inquiétude à avoir. En plus moi viens se rajouter là-dessus des remontées acides de folie, j'ai pourtant supprimé tous les aliments "acides", et je ne mange pas de grosses quantités, mais rien à faire, seules les pommes et le gaviscon me soulage un peu. Bref la nuit en ce moment, c'est pas vraiement le r^ve mais je crois qu'on en est toutes là ! DPA le 13 janvier
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 15:03
eh ben celine dis donc c la totale pour toi!! moi pas de remontes, mais bon les nuits ben ca allait jusque la mais ca fait 2 nuits que je me reveille pls fois, c pas cool du tt d'autant plus que je travaille encore (jusqu'au 7/12) donc bon pas encore la tete dans le cul au boulot mais faudrait pas que ca arrive trop qd mm car ca la fout mal je suis secrétaire!!!!! enfin bon pas le choix de tte facon! coté douleurs ben aujourd'hui c pas le top du tout qd jeme leve ben je ressemble a une mamie ca me tiraille partotu dans lebas du ventre, pffff satanés douleurs musculaires et ligamentaires!!!c ca les joies de la grossesse!!!!
zazy 35 messages
zazy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 18:55
[quote="celine0302"] remontées acides de folie, j'ai pourtant supprimé tous les aliments "acides boit un grand verre de lait avant de te coucher sa enleve l acidite dans ton estomac c est mon obstericien qui me la dit et c est vrai ca marche moi je le fait tout les soirs car a partir du 6 mois j avais des remonter acides super acides et le lait ma fait enormement de bien je ne te ments pas pour le gaviscon moi suis pas trop pour mais bon chacun fait ce quil veut et surtout quand ta mal tu prends se que tu a sous la main mais je t assure essaye le lait tu va voir sais sur ca marche et c est naturelle et tu ne risque rien a essayer voila bonne fin de grossesse a toi bizzzzzzzzzzz
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 08:32
coucou je reviens concernant les nuits douloureuse principalement pourles douleurs au pubis!! g acheté le coussin d'allaitement ben 1ere nuit avec cette nuit, franchement ben je le lache pu quasiment pas mal ce matin c super bon ca pe deranger mr suivant le coté ou il dort!!!( :? ) mais bon je le conseille et en plus on peu le passer aussi sous le ventre pour le maintenir et puis entre les jambes! de plus je tiens a dire que perso je voulais pas l'acheter car je trouvais ca trop cher (environ 45euros) mais avec un traversin ca m'allait pas, mais hier soir decouverte chez distri center le coussin a 25euros!!!! je suis repartie avec et regrette vraiment pas car en plus ca servira pur allaiter et aussi tenir bb assis!!! voilà bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.