Le ventre qui durcit

Discussions

Auteur
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 23:45
salut les filles je m inquiete un peu !!!J ai le ventre tt tendu.tt dur!sa fait mal en bas au niveau du pubis!!!Je sens ma fille bouge j ai des contractions mes pas reguliere!La maternite m a dis spasfon et bain!!Mes sa passe pas!!!!Qui a deja ete dans mon cas !!C'est supportable mes juste limite!!
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 23:55
coucou, au moment où je lis ton message , je vis exactement ce que tu vis actuellement sauf que moi je ne vais pas voir le médecin ou l hopital car de toutes manières ils me répondrons la même chose que toi et c est pas pour autant qu ils m arrêterons..... en tous les cas c est vrai que ce n est pas très agréable pour moi perso j ai une sensation de tiraillements dans l utérus et certainement ce qui donne des contractions en même temps je t avoue que parfois c est pas très agréable si j ai bien vu tu es dans ton huitième mois, allez tu en vois bientôt la fin .... bonne continuation
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 23:56
[quote:bad4da0a8e="laetiseb"]salut les filles je m inquiete un peu !!!J ai le ventre tt tendu.tt dur!sa fait mal en bas au niveau du pubis!!!Je sens ma fille bouge j ai des contractions mes pas reguliere!La maternite m a dis spasfon et bain!!Mes sa passe pas!!!!Qui a deja ete dans mon cas !!C'est supportable mes juste limite!![/quote:bad4da0a8e] Coucou Laetiseb Ne t'inquiete pas c'est que tu as des contractions mais en fin de grossesse comme ça c'est tout a fait normal , si elles ne sont pas regulieres c'est pas bien grave, seulement si cela dure mieux vaut aller te faire faire un monito voir ou ça en est . Mais moi c'est pareil ca arrete pas j'ai mal à 'interieur du vagin et ça me fais des grosses pointes en plus des contractions . D'ailleurs la tête de bébé appuie bien et c'est ça qui me provoque ces douleurs :? Tiens nous au courant bisous A+
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 09:13
slt les filles moi aussi j'ai mon ventre qui durcit pendant la journée mais c 'est pas régulier je pense que c'est l'utérus qui ce prépare j'ai rdv demain avec ma gygy et je lui poserais la question bonne fin de grossesse a vous toutes bisoux :wink:
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 14:31
[quote:ad7f7bc871="jess3038"]slt les filles moi aussi j'ai mon ventre qui durcit pendant la journée mais c 'est pas régulier je pense que c'est l'utérus qui ce prépare j'ai rdv demain avec ma gygy et je lui poserais la question bonne fin de grossesse a vous toutes bisoux :wink:[/quote:ad7f7bc871] salut jess3038, moi aussi je suis comme toi j'ai le ventre qui durcit pas mal la journée et meme quand je me retourne trop vite dans mon lit. ma DPA est prévue pour le 14 Janvier. vu que tu vois ta gygy demain essaye de me tenir au courant pour savoir si ce sont des contractions merci d'avance BIZZ
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 15:26
[quote:28f271835e="amal1712"][quote:28f271835e="jess3038"]slt les filles moi aussi j'ai mon ventre qui durcit pendant la journée mais c 'est pas régulier je pense que c'est l'utérus qui ce prépare j'ai rdv demain avec ma gygy et je lui poserais la question bonne fin de grossesse a vous toutes bisoux :wink:[/quote:28f271835e] salut jess3038, moi aussi je suis comme toi j'ai le ventre qui durcit pas mal la journée et meme quand je me retourne trop vite dans mon lit. ma DPA est prévue pour le 14 Janvier. vu que tu vois ta gygy demain essaye de me tenir au courant pour savoir si ce sont des contractions merci d'avance BIZZ[/quote:28f271835e]t'inquiéte pas je te tiendrais au courant :wink:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 16:28
Ce que vous décrivez sont bien des contractions mais il faut etre prudente et ne pas h'ésitez a tel a la mater.En fait voila je rentre d'une semaine d'hospitalisation car j'avais des contractions que je ne sentais pas et je risquais d'accoucher donc panique car j'étais a 33 SA et mon col avait bien bougé!! Aujourd'hui je suis allité et tout va bien je dois tenir jusqu'a la 37 SA. Soyez super attentive car moi c'est BB1 et toutes ses sensations sont nouvelles alors au moindre doute tel a la mater.Je ne cherche pas a vous faire peur je veux simplement vous prévenir car je n'avais jamais entendu une histoire pareil que la mienne!!! Bonne fin de grossesse a vous
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 13:48
[quote:7b2f0cd6db="jess3038"][quote:7b2f0cd6db="amal1712"][quote:7b2f0cd6db="jess3038"]slt les filles moi aussi j'ai mon ventre qui durcit pendant la journée mais c 'est pas régulier je pense que c'est l'utérus qui ce prépare j'ai rdv demain avec ma gygy et je lui poserais la question bonne fin de grossesse a vous toutes bisoux :wink:[/quote:7b2f0cd6db] salut jess3038, moi aussi je suis comme toi j'ai le ventre qui durcit pas mal la journée et meme quand je me retourne trop vite dans mon lit. ma DPA est prévue pour le 14 Janvier. vu que tu vois ta gygy demain essaye de me tenir au courant pour savoir si ce sont des contractions merci d'avance BIZZ[/quote:7b2f0cd6db]t'inquiéte pas je te tiendrais au courant :wink:[/quote:7b2f0cd6db]bonjour je reviens de chez ma gygy et j'ai expliquer que mon ventre durcissait elle a bien confirmé que ce sont des contractions je doit aller faire un monito samedi pour controler j'ai le dernier rdv chez ma gygy le 10 déc et aprés ce seras des controles de monito sinon tout vas bien a part une petite infection qu'elle a remarquer quand t'elle ma fait le test d'urine elle ma préscrit du diflucan 150 mg il n'y a qu'une capsule a prendre sinon j'ai pris 2 kg en 15 jours :oops: sa feras 9 kg depuis le début de ma grossesse voila bonne grossesse a vous toutes :wink:
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 15:16
[quote:af41ece96a="jess3038"][quote:af41ece96a="jess3038"][quote:af41ece96a="amal1712"][quote:af41ece96a="jess3038"]slt les filles moi aussi j'ai mon ventre qui durcit pendant la journée mais c 'est pas régulier je pense que c'est l'utérus qui ce prépare j'ai rdv demain avec ma gygy et je lui poserais la question bonne fin de grossesse a vous toutes bisoux :wink:[/quote:af41ece96a] salut jess3038, moi aussi je suis comme toi j'ai le ventre qui durcit pas mal la journée et meme quand je me retourne trop vite dans mon lit. ma DPA est prévue pour le 14 Janvier. vu que tu vois ta gygy demain essaye de me tenir au courant pour savoir si ce sont des contractions merci d'avance BIZZ[/quote:af41ece96a]t'inquiéte pas je te tiendrais au courant :wink:[/quote:af41ece96a]bonjour je reviens de chez ma gygy et j'ai expliquer que mon ventre durcissait elle a bien confirmé que ce sont des contractions je doit aller faire un monito samedi pour controler j'ai le dernier rdv chez ma gygy le 10 déc et aprés ce seras des controles de monito sinon tout vas bien a part une petite infection qu'elle a remarquer quand t'elle ma fait le test d'urine elle ma préscrit du diflucan 150 mg il n'y a qu'une capsule a prendre sinon j'ai pris 2 kg en 15 jours :oops: sa feras 9 kg depuis le début de ma grossesse voila bonne grossesse a vous toutes :wink:[/quote:af41ece96a] salut jess merci pour ta reponse. je me doutais bien que c'etait des contractions mais vu que notre DPA est pour le 10 et 14 janvier j'avais des doutes. en ce qui me concerne j'ai rdv avec gygy le 7/12 et avec l'anesthesiste le 10/12 je suis de plus en plus fatiguée et je n'ai qu'une hate c'est de voir ma petite princesse le plus vite possible. au fait ta gygy t'a t'elle dit que ces contractions étaient le signe d'un proche accouchement? penses tu aller au terme de ta grossesse à savoir le 10 Janvier ou accoucher plus tot?? desolée si je suis trop curieuse mais vu que nous en sommes au meme stade je suis un peu curieuse :wink:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 16:32
slt amal moi c'est ma 3eme grossesse j'ai accoucher 1 sem avant terme de mon premier sans déclanchement j'ai eu droit a une césarienne pour cause de souffrance foetale de mon second la meme chose une sem a l'avance mais cette fois accouchement par voie basse alors j'éspére vraiment que pour cette fois ci ce seras la meme chose comme elle pourras pas trop m'aider pour un déclanchement a cause de ma césarienne :? j'ai hate aussi de voir sa ptite frimousse et de le serrer dans mes bras mais patience ce jour vas bien vite arrivé encore 5 sem et on n'y seras :lol: pour ce qui en n'est des contractions elle ma rien dit si je pourrais accoucher avant mais j'ai un monito a faire samedi je pense que c'est l'utérus qui ce prépare pour le jour j bonne fin de grossesse bisous :wink:
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 18:33
slt jess pour moi c BB2, ma première a 3 ans. pour la première, j'ai eu un accouchement idéal en 4 heures c'était fini mais j'ai eu des contractions non douloureuses 4 jours avant ce qui m' a permis d'etre dilaté a 3 cm sans souffrance. d'après ce qu'on m'a dit un 2ème accouchement se passe plus vite que le premier. j'espère que c véridique; je suis un peu douillette et trouillarde :lol: bonne grossesse à toi et j'espère qu'on restera en contact pour se donner des nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.