Ou sont les mamans de fevrier?! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 13:01
Pareil pour nous on ne veux pas savoir le sexe, chapeau aux sages-femmes qui nous on bien gardées le secret jusqu'à maintenant lors des échographies... On as fait une chambre dans les tons crème et vert pâle qui conviendra à une fille comme à un garçon. Clo57
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 13:16
moi c'est un petit garçon qui va s'appeler matisse! dpa prevu le 04/02 je suis presser d'y etre pour tenir mon petit bout dans mes bras!
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 17:11
Coucou les filles je vous rejoins aujourd'hui DPA le 01/02 un petit garçon qui se prénomera trés certainement Joshua. Je suis impatiente de faire ça connaisssance encore 2 mois quand on y pense avec mon mari on a pas vu les mois passer peut être parce que ma grossesse s'est passée sans aucun soucis (pour l'instant...). Mon mari angoisse plus que moi il a peur que l'accouchement se passe mal, il a peur pour la péridurale, il a aussi tout simplement peur de devenir père et de ne pas être à la hauteur. Quand à moi je suis super sereine aucune crainte ni angoisse mais pour combien de temps... Allé bon 8ème mois à toutes!! :wink: :wink:
12aure 2 messages
12aure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 23:01
de mon côté, nous ne souhaitons pas savoir non plu le sexe et je trouve que ça met un peu de suspense en plus, deja que j'ai hate de voir ça ptite frimousse, vivement le 5 février... côté chambre nous avons choisi les couleurs mais malheureusement nous sommes loin encore de fignoler la chambre car il y a bcp de travaux ds toute la barraque, on espère pouvoir y mettre les pieds courant janvier mais ça va etre juste...
12aure 2 messages
12aure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 23:22
bonjour, je m'appelle aurélia, c'est mon 1er aussi et je trouve que c'est long, je suis obligé de rester à la maison depuis - d'1 mois car je faisais trop de km pour aller bosser et je restais trop longtemps debout, le medecin ne voulais pas que je continu comme ça. Pour moi, ma grossesse se passe super bien et depuis que je ne boss plus, les journées sont longues, je me repose mais de ne rien faire de spéciale me fatigue, moi qui est l'habitude de bouger tous le temps... je vous fais à toutes des gros bisous et à bientôt.
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 23:59
mon petit bout est prevu le 4 fevrier!vous me dirais encore deux mois mais je ne travail pas depuis le debut de ma grossesse de plus on a demenager a la campagne et je n'ai pas encore le permis!(vive le bus :roll: )je compte les jours depuis le debut et je commence serieusement a en avoir marre de tourner en rond! vivement que bebe soit la je me sentirais moins seule! bonne soirée a vous!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 13:05
et me voici !! DPA le 06/02, je rentre donc dan mon 8eme mois aujourd'hui !! a passe a une vitesse affolante !! j'ai une trouille bleue, y'a rien de pret, la chambre de bébé navance pas... GRRRR !! Pouqoi je suis convaincue qu'elle va arriver tres tres bientot? Beaucoup trop tot en tout cas ??!! Ca se sent ces choses la? Bouh j'ai peur !!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Guest304417
53 messages
Guest304417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 13:35
bonjour alors moi dta:le 04/02 je suis dans mon 8eme mois et c est mon 3eme j ai deja un garcon et une fille et la c est encore une fille ma cherie et moi ,on est super contente et on a hate qu elle arrive la chambre est prete ,sa valise aussi mais la mienne j ai encore du boulot
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 14:46
[quote:98160a4780="nerimen_medine"][b:98160a4780]Coucou les filles , Moi aussi DPA le 04/02 mais sur mes echo sa varie entre le 28/01 et le 04/02 on verra bien ... j'espère que tout se passe bien pour vous moi je me porte bien mon echo c'est le 3 decembre j'ai hate de voir cette petite frimousse ... mais jespère accoucher un peu avant la DPA car avec mes 2 enfants ( 3 ans et 1 ans ) c'est dur !!! j'angoisse pour l'accouchement même si c'est mon 3 ème ... et j'ai peur de pas savoir m'organiser car 3 a gérer c'est chaud lol mais sa devrais bien se passer voili voilou bisou les filles :wink: [/b:98160a4780][/quote:98160a4780] salut, nerimen_medine, voilà une collègue à moi!!!! Trop dur la grossesse avec 2 enfants à gérer, moi aussi c'est mon 3ème et j'ai peur de pas gérer mais d'autres l'ont fait avant nous et ce troisième enfant on l'espèrait tellement. Bref courage.....Bisou
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 17:32
[b:9e395e4211]dur dur je suis crever j'ai mal partout franchement j'angoisse de plus en plus jme dit vivement la fin pour que j'ai plus mal partout mais d'un coté jsuis en panique de gérer 3 ptit bout ... tes enfants on quel age ? [/b:9e395e4211]
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 21:48
[quote:da72ad37f3="nerimen_medine"][b:da72ad37f3]dur dur je suis crever j'ai mal partout franchement j'angoisse de plus en plus jme dit vivement la fin pour que j'ai plus mal partout mais d'un coté jsuis en panique de gérer 3 ptit bout ... tes enfants on quel age ? [/b:da72ad37f3][/quote:da72ad37f3] Laura a 8 ans et Tom a 22 mois mais n'empêche que c'est les chamailleries tous les soirs ça crie dans la maison. Quand je dois faire les leçons avec la grande, le petit est tout en conneries, il vide le frigo, démonte l'étagère à cd........Et quand on a mal partout comme tu dis dès fois je pète les plombs!!!! Par contre j'ai hate que la petite troisième soit là quand même car j'ai trop mal au dos, au muscles du pubis et en haut du ventre, je me traîne......Bisou
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 10:55
[b:ecd7451034]coucou Moi c'est pareille grenouille mal au dos ect ... j'ai hate ... je te dit bon courage c'est pour la bonne cause :wink: bonne fin de grossesse :D [/b:ecd7451034]
redoro 31 messages
redoro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 11:11
SALUT MOI JE PENSE RENTRE DANS MON 8 EME MOIS SAMEDI JE SERAIS DE 37 SEMAINE MAIS POUR LA MATERNITE JE SUIS DE 7 MOIS JE COMPREND RIEN LA JAI DES DOULEUR BAS DU VENTRE ET MAL O PASSAGE SURTOUT QUAN JE MARCHE JAI PASSER MA 3 ECHO MA PUCE ET TETE EN BAS ET PESERAIS UN PEU PRES 2300 SA CETAIS LE 27 DECEMBRE ET LA MA DERNIERE VISITE ET PREVUS POUR LE 30 JANVIER JE SUIS PERDU ECE QUE IL SE TROMPE OU SES MOI A BIENTOT
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 11:29
Salut moi je suis dans ma 36ieme semaine accouchement prévu 14fevrier je suis creuver mes deux autre bb ne me laisse pas une minute de repis ma fille ne fait plus ses nuit elle me rend dingue mais bon j'ai beaucoup de contraction je suis ouverte a deux doigts ses toujours sa en moins pour le jour J J'ai hâte car je vais enfin savoir si ses une fille ou un garçon peu importe tant qu'il et en bonne santer mais moi qui suis de nature tres curieuse j'ai tenu le coup jusqu'au bout alors ses la surprise voila bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.