Ou sont les mamans de fevrier?!

Discussions

Auteur
Message
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 20:45
coucou les filles!!! a partir d'aujourd'hui semaine 32 donc je rentre dans le huitieme mois! avez vous deja passer votre 3eme echo?moi je la passe demain j'ai hate d'y etre en plus c'est la premiere on papa pourra venir(horaire de boulot! :twisted: )pour l'instant tout ce passe pour le mieux a part quelques contractions aux reveil :( je suppose que je dois pas etre la seule!est ce qu'il ya des mamans qui commencent a angoissé pour l'accouchement? bon je vous laisse en attendant de vos nouvelles! bisous a toutes les futures mamans et a leur futurs petits-anges!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 09:26
[quote:70accf9ec7="niniestarlette"]coucou les filles!!! a partir d'aujourd'hui semaine 32 donc je rentre dans le huitieme mois! avez vous deja passer votre 3eme echo?moi je la passe demain j'ai hate d'y etre en plus c'est la premiere on papa pourra venir(horaire de boulot! :twisted: )pour l'instant tout ce passe pour le mieux a part quelques contractions aux reveil :( je suppose que je dois pas etre la seule!est ce qu'il ya des mamans qui commencent a angoissé pour l'accouchement? bon je vous laisse en attendant de vos nouvelles! bisous a toutes les futures mamans et a leur futurs petits-anges![/quote:70accf9ec7] Coucou à toi! 32 ème sa pour moi aujourd'hui! Le grand jour approche! :lol: Ma 3ème écho est le 04 Décembre (encore une petite semaine de patience!). Pour moi, les contractions ça fait 2 mois que ça dure, du coup, repos totale (super :evil: ), mais bon, c'est pour la bonne cause! Et non, tu n'ais pas la seule à angoisser pour l'accouchement (ça fait 1 mois que j'ai de plus en plus de mal à trouver le sommeil :wink: ) Au faite, ta DPA ais pour le 04/02 c'est bien ça?
Guest303673
3 messages
Guest303673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 10:17
je m'appelle aurélie,j'ai 24ans et j'attends un petit garçon, il est prévu pour le 1er janvier! mais c'est vrai qu'en ce moment le temps me paraît long, ça fait plus de deux mois que je suis en arrêt, j'avais interdiction de quitter mon canapé,dur dur!!!! mais heureusement tout va bien,le col n'est pas encore ouvert,et apparement je ne suis pas encore prête à accoucher.Plus de peur que de mal!!! j'aimerai bien qu'il arrive un peu plus tôt, vers le 20 décembre ce serait génial! mais bon ce sont nos petits bouts qui decideront.... allez,garde le moral, plus qu'un mois d'attente!!!! à bientôt!!!! aurelie
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 10:42
ca y est aujourd hui j-70 entrée dans le 8ieme mois... quel impateince.... encore 2 petit mois pour voir nos bout'chous vous attendez fille ou garcon? moi j ai des echos tous les mois donc pas de 3eme echo a l hopital bébé est deja tete en bas depuis 2 mois et pour vous? nos dpa sont tres proches.... ca serait bien de se suivre... biz bonne grossesse alexandra
sylvipsy 16 messages
sylvipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 11:03
coucou je m'appelle sylvie et je trouve aussi que ca fait long, c'est prévu pour le 22/01 mais je ne me sens pas trop bien (tachycardie, oedeme) pour hugo, 7 ans, c'était pareil J'étais super impatiente d'etre en arret mais maintenant je trouve que ca passe pas vite!!! je vous encourage aussi
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 11:29
salut les filles, début semaine 32 vendredi... mais d'après ce site, je suis déjà au 8eme mois!!! prochaine -et dernière- écho prévue le 6... ça commence un peu a me faire flipper tout ça... surtout qu'on a pas encore tout acheté... il reste 2 mois pour être prêt.. dur dur.. mais je me dit aussi qu'être pret trop tot.. c'est pas mieux... après on s'impatiente!!!! donc bonne continuation.. a bientôt
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 11:46
salut je commence la semaine 32 dimanche, je prend un peu d'avance. Moi aussi je commence à m'inquieter pour l'accouchement, c'est bizarre avant ça me faisait rien et depuis que j'ai visité une salle d'accouchement je panique un peu, ça fait marrer mon gynéco. De toutes façons il faudra bien que j'y passe lol, tout est prêt à part ma valise et la sienne, faut que je m'y mette. Bon courage pour la suite
NathalyChl 22 messages
NathalyChl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 12:24
salut les filles moi aussi je commence ma semaine 32 aujourd hui. mais c dommage car le site avance normalement je rentre dans mon huitème mois la semaine prochaine. bisous à ttes
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 13:29
coucou, avec un peu d'avance je participe ! Ma dpa est le 11 février et officiellement je suis à 7 mois et demi ! Je passe ma 3è écho le 7 décembre, avec papa on a vraiment hâte de voir notre petit bout. Je n'ai pas encore préparer ma valise ni la sienne, la chambre n'est pas encore prête, on va s'en occuper pendant les vacs de noel ! Il reste encore du temps mais ça passe vite !!! Pour ma part je n'ai pas encore visiter la mater où je vais accoucher: ça me fait peur et je ne veux pas me créer d'angoisse trop tôt ! bonne continuation à toutes !
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:39
[Coucou à toi! 32 ème sa pour moi aujourd'hui! Le grand jour approche! :lol: Ma 3ème écho est le 04 Décembre (encore une petite semaine de patience!). Pour moi, les contractions ça fait 2 mois que ça dure, du coup, repos totale (super :evil: ), mais bon, c'est pour la bonne cause! Et non, tu n'ais pas la seule à angoisser pour l'accouchement (ça fait 1 mois que j'ai de plus en plus de mal à trouver le sommeil :wink: ) Au faite, ta DPA ais pour le 04/02 c'est bien ça?[/quote] coucou!oui ma dpa est le 4/02!au debut gygy m'a dit le 8/02 et au dernier rdv il a avancer la date de 4 jours!(tant mieux je suis tellement pressée de le tenir dans mes bras!)au fait ça y est j'ai passer la 3 emem echo!notre petit matisse pese 1kg800 pour 41cm et franchement c'etait carrement mieux que les 2 autres echos!elle nous la faite en couleur donc on voyait beaucoup mieux on a bien vu son ptit bout de nez!il nous a tirer la langue et il a ouvert les yeux!elle nous a meme montrer qu'il s'entrainer a respirer le liquide par le nez!j'aurais bien voulut y rester au moins 2h! :wink:
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 12:17
[b:ba1585b631]Coucou les filles , Moi aussi DPA le 04/02 mais sur mes echo sa varie entre le 28/01 et le 04/02 on verra bien ... j'espère que tout se passe bien pour vous moi je me porte bien mon echo c'est le 3 decembre j'ai hate de voir cette petite frimousse ... mais jespère accoucher un peu avant la DPA car avec mes 2 enfants ( 3 ans et 1 ans ) c'est dur !!! j'angoisse pour l'accouchement même si c'est mon 3 ème ... et j'ai peur de pas savoir m'organiser car 3 a gérer c'est chaud lol mais sa devrais bien se passer voili voilou bisou les filles :wink: [/b:ba1585b631]
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 14:19
[quote:05cc14a48f="nerimen_medine"][b:05cc14a48f]Coucou les filles , Moi aussi DPA le 04/02 mais sur mes echo sa varie entre le 28/01 et le 04/02 on verra bien ... j'espère que tout se passe bien pour vous moi je me porte bien mon echo c'est le 3 decembre j'ai hate de voir cette petite frimousse ... mais jespère accoucher un peu avant la DPA car avec mes 2 enfants ( 3 ans et 1 ans ) c'est dur !!! j'angoisse pour l'accouchement même si c'est mon 3 ème ... et j'ai peur de pas savoir m'organiser car 3 a gérer c'est chaud lol mais sa devrais bien se passer voili voilou bisou les filles :wink: [/b:05cc14a48f][/quote:05cc14a48f] coucou!pour moi c bb1 mais j'ai une famille recomposée et mes derniers freres et soeurs ont 3 et 5 ans! y'a pas de raisons que tu ne t'en sorte pas si le papa t'aide tant qu'il le peut!soit confiante et tout ce passera pour le mieux! biz a toi et au futures mamans!
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 15:05
Merci ninilastarlette , :wink: c'est juste les appréhension des derniers mois quand j'étais enceinte de mon fils j'avait ressenti la même chose j'en suis sur que sa va allez mieux c'est la fatigue qui s'accumule et qui me fait douter de moi même . je te souhaite une bonne fin de grossesse :D
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:17
Hello les filles, je me joint à vous pour le 8ème mois qui débute aujourd'hui pour moi....DPA le 08 février... A très vite toutes.
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 00:12
hello les filles dpa le 07/02, je suis a 32S+2. pour le saxe on veut la suprise et vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.