Hello

Discussions

Auteur
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 18:27
bonsoir a tte depuis le debut je vous lis chaque mais je n'ose pas beaucoup participé j'ai 24 ans je vi a marseille mais je suis originaire de dunkerque pour moi c'est BB2 j'ai deja une fille de 4 ans , mais pour mon fiancée c'est bébé 1 et il é o ange.. ce sera a nouveau une fille que nous allons appeler Nina et ma premiere s'appelle Léna et oui j'aime ce qui est court.... dpa prevu le 28/12 encore un mois c long... j'ai pris 18 kilo mé ca va j'avais pris 35 pour léna( heureusemen j'ai tout reperdu) sinon j'ai pas a me plaindre a part des vilaine aigreur d'estomac je suis plutot en forme. Faut dire que le papa m'aide beaucoup il travail il est ambulancier mais quand il est a la maison gare a moi si je fais quelque chose meme la cuisine c'est lui qui la faiT.... ce week end nous allons finir de tous acheter dans ma valise il me mank les couches bébé et oui a la mater il fournisse les couche pour maman mais pas pour bebé.maintenant les pronostique sont ouvert qui aura la joie d'avoir son petit bout chou en premier... ca na sera pas moi j'ai le col bien fermer et ptite nina et encore haute...sinon allez vous allaiter?? et la peridurale avec ou sans ?? pour ma premiere j'ai pa allaiter et j'ai fais la peri mé ils m'ont trop dosé je l'ai meme pas senti sortir.. la j'ai envi d'avoir la sensation et peut etre aussi d'allaiter.. bisous a tte courage c'est la derniere ligne droite...
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 18:46
slt! moi j'ai 23 ans! c'est BB1 que j'attends avec impatience! Au dernier rdv avec le gygy, mon col était long et bien fermé. Cependant depuis le temps, j'ai eu des contractions (j'en n'ai de plus en plus souvent). j'ai RDV lundi prochain pour le 9ème mois. Je sens ma petite puce assez basse... Donc affaire à suivre! Sinon, je souhaite allaiter... Et j'aimerai bien pouvoir me passer de la péridurale mais j'ai tout de même vu l'anesthésiste. Le reste dépendra du jour J.
Guest788182
57 messages
Guest788182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 18:53
coucou moi g 23 ans et je sui enceinte de 7mois c une petite fille elle sapellera lyna moi aussi jaime ce ki est court biz
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 18:54
coucou moi aussi c'est bb1 j ai 21 ans papa 25 ans on attend notre petit gars pour janvier mais map elevé donc il peut etre la d un moment a l autre j ai peur car dans une semaine on arrte le traitement et on laisse faire la nature ( je vous parle pas la panique d autant que j e navais pas preparer la chambre , aujourd hui manque plus que le beb !!!) sinon j espere que tout se passe bien pour vous et que vos petits bouts se portent bien moi derniere echo 1.9 pour 42 cm ! bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.