Vous en etes ou avec vos kilo?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 15:08
Hello!!!!! Alors moi c'est tout le contraire :( debut de grossesse je fesais 55.5kg pour 1m63!!! Debut du 7eme moi, je fesai ENFIN 57kg :D Et mardi je peser plus que 54kg :shock: :cry: :cry: Je suis trop deçus :( Pourtant je mange bien, suis pas trop malade :!: :!: :?: Comprend pas :cry:
mmireille 3 messages
mmireille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 15:38
[quote:0031c1408f="ptipimous"]Hello!!!!! Alors moi c'est tout le contraire :( debut de grossesse je fesais 55.5kg pour 1m63!!! Debut du 7eme moi, je fesai ENFIN 57kg :D Et mardi je peser plus que 54kg :shock: :cry: :cry: Je suis trop deçus :( Pourtant je mange bien, suis pas trop malade :!: :!: :?: Comprend pas :cry:[/quote:0031c1408f] Tu ne sais pas la chance que tu as !!! Cela dit c'est qd même bizarre... Ds les kgs qu'on prend il y a aussi le poids du bb, l'utérus, les seins etc... Si to gygy n'a rien dit c'est que tout va bien après tout !
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 11:47
Mon gygy a dit que tout aller bien!!! g fait ma 3eme echo mardi et c'est un beau bébé. le principale c'est que bébé aille bien!!!
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 12:10
Et bien moi j'en suis à 32 semaines et 6 petits kilos pris ! C'est ma première grossesse et j'avoue que ça m'a un peu frustré car du coup ça ne fait pas lontemps que mon petit bidon s'est arrondis ! Mais du coup je n'ai pas les désagréments de la grossesse, c'est à dire mal de dos, jambes lourdes etc ! Allez bisous à toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 14:13
Hello!!!! Pour ma part, je n'ai rien pris les 3 premiers mois!!! :lol: Le 4ème mois: + 1 kilos... :D le 5ème mois: + 2 kilos... :) le 6ème mois+2 kilos... :? Le 7 ème mois: + 5 kilos!!! :shock: Le choc de passé la barre des 70!!! :roll: Donc ce mois ci je fais un peu plus attention de ne pas grignoter n'importe quoi!!!! Donc en principe , si ma balance ne me ments pas j'en serai à + 2kilos!!!! Je souhaite finir à +/- 15 kilos... car j'en avais déjà 5 en trop en début de grossesse!!!! :oops: J'ai lu sur un site que l'on devrait avoir au moins 10 kilos de bébé ( + 3 litres de sang, 3,5 kilos de bébé,+liquide amniotique,+placenta...etc!!) Je me rassure comme ça en me disant qu'au final, je reperdrai vite!!!! :wink:
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 18:47
Bonsoir à toutes! En ce qui me concerne, j'étais à +18kilos à 35SA... :oops: j'ai un gygy en or, puisqu'il ne me dit rien! En même temps, a l'origine je suis un poids plume: 1m67 pour 50kg...donc, il ne m'a fait aucun commentaire a part: "vous ne serez jamais grosse, enceinte, d'ailleurs vous avez de la chance!" N'empeche que quand je me dis que je suis presque à +20kilos...ben j'ai les boules!lol Mais bon...plus qu'un mois a tenir et on va reperdre tout ça très vite!! :wink: Bonne fin de grossesse a toutes! :D
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 20:59
Hello À 33 SA je suis à un total de +9kg. Bilan de l'évolution... 4ème mois: +2kg 5ème mois: encore +2 6ème mois: encore +2 7ème mois: +2 toujours et depuis la dernière visite: +1 Si je reste régulière, je devrais arriver à +12kg pour l'accouchement. Mais je pense que ça va être dépassé :oops: Comptez le poids du bébé, le placenta (environ 500g) le poids du liquide amniotique, celui de l'utérus qui a grossi... Pour celles qui ont pris plus... Pas de panique, un petit régime et du sport après la grossesse et c'est reparti! RDV dans quelques mois pour faire ça ensemble, c'est plus motivant! Biz et bon courage pour la fin de vos grossesses!
mmireille 3 messages
mmireille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:19
[quote:3357e27b2f="cecicile"]pour aider a faire avancé la moyenne :wink: a 34 SG +16kg et oui mais bizarrement g pris 1kg or tous les otre mois c t plus tot +2kg !!!! une copine a pris 20kg kan elle a accouché a 8 mois de grossesse mais n'a plus ke 2kg a perdre or son fils a pas encore 3 mois , donc y a de l'espoir!!!![/quote:3357e27b2f] Comment elle a fait pr perdre tout ça en si peu de temps?!!! :?: J'aimerais bien la recette... En tout cas, c'est sûr ça ya de l'espoir! Et ça me rassure de savoir que c'est possible. ptipimous, tant que le bb pousse bien et est en forme et tant que toi aussi tu es en bonne santé c'est parfait!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 12:17
moi à 33 semaines je suis à 7kg depuis le début de ma grossesse ma gygy ma dit ca va mais je dois faire attention comme meme :oops:
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 12:38
moi maintenant 34 semaines et toujours 7 kg en + mais gygy m a pas dit de faire attention il ma dit de mieux manger et de prnedre encore 3-4 kg ça serait pas mal !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.