Vous en etes ou avec vos kilo?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 14:57
Bonjour à toutes, Je suis à 34 SA + 5 et j'ai pris 10 kilos... J'ai rien pris les deux premiers mois et depuis je prends du poids régulièrement....Objectif: moins de 13 kilos !!!!
SandyCoco 44 messages
SandyCoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 16:40
Ptitedouce oui j'ai commencé à avoir des vergetures ou plutot je continue. Si j'ai un conseil à te donner, pense à mettre tous les soirs de la crème anti vergeture sur le ventre, les fesses et les cuisses. Je n'ai fais que le ventre et le résultat est cata pour mes fesses :cry: Perso je pense que ça a un lien avec mon allitement mais bon...
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 17:21
Coucou [b:b51887feb5]Alors pour moi c'est + 8 KG au total, et quasiment 1 par mois, voilà[/b:b51887feb5] :)
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 22:16
[quote:f6f16e6227="wa59"]coucou pour ma part, c'est du +16 pour le moment :oops: :oops: et j'en suis à 36,5sa J'ai eu 2 mois de prise intensive dès le début,+5 les 3è et 4è chacun bien spur..... :shock: parceque j'ai fait l'erreur de manger beaucoup de fruits et résultat, j'ai synthétisé le fructose :twisted: :twisted: Ma gynéco pensait je m'empifrait en cachette alors que j'ai un régime draconien (sport oblige!!!) Enfin bref Gygy ce matin m'a dit que le corps n'tait pas déformé du tout et que donc tout ce surpoids serait visiblement vite perdu :wink: Mais à ce que je vois, on n'est vraiment pas égale devant la prise de poids, quand je vois les prises de 6 et 7 Kg, je me prends parfois à rêver :lol: :lol: l'important c'est que tout aille bien pour nous toutes :wink:[/quote:f6f16e6227]Coucou à toutes, Moi je suis à 35SA et j'en suis à +13kg mais je ne comprend pas pour les FRUITS, car ma SF m'as dit de manger plein de fruits au lieu de grignoter les après-midi et c'est ce que je fait pensant que sa ne fait pas grossir. Mais la je suis confuse avec ton témoignage :oops:
Guest298979
37 messages
Guest298979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 10:12
Coucou ben moi je suis à 33 SA et j'ai pris 14 kg. ça me rassure de voir que je suis pas la seule :oops:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 10:43
Alors pour moi c'est 14 kilos a 35 SA et je ne dois pas bouger avant le début du 9 e mois. Je dois résister car je suis allité alors tout ce que je mange me profite!!!!!
christelle77570 7 messages
christelle77570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 10:48
[quote:108e9439bf="ptitedouce"]allo moi je capotte je suis a 14.5 kilo de prit depuis le début.Je sais pas comment sa se fais que sa monte aussi rapidement. :oops: je suis a 33 semaine de grossesse dans 2 jours et vous ou en etes vous?[/quote:108e9439bf] HELLO, moi c'est christelle j'entame ma 36éme semaine de grossesse vendredi plus q'un petit mois et demi à attendre avant la findu terme. Et j'ai honte de mois j'ai pris 20kilos pour l'instant, c'est ma première grossesse, j'espère ne pas atteindre les 30 kilos avant la naissance de ma puce car aprés je me dis que cava êtres dur à perdre. Je fais des séances de kiné en ce moment car j'ai une sciatique depuis trois mois et il m'a dis que c'était que l'eau que j'avais ca me soulage comme même un petit peu.
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 13:58
allo christelle on va se supporter moralement car je croie que tu démoralise toi aussi.on va se retrousser les manche et éviter tout écart de notre par.En passant tu accouche quand?Moi ses pour le 16 janvier.j'esper devancer pour le jour de l'an.Ce serais pas pîre un bébé de l'année!Bonne grossesse!
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 15:42
[color=violet:a8e867247a][size=18:a8e867247a]coucou !!! moi je suis a 35 SA, et j'ai pris 5 kg pour l'instant !!! Je suis vachement contente :D parce que j'avais deja pas mal de kilos en trop avant, et gygy m'avait dit qu'il vaudrait mieux que j'en prenne pas trop parce que pour les perdre .... :twisted: Mais c'est vrai que je comprends pas trop non plus comment ca se fait parce que j'ai suivi aucun régime particulier, et j'ai meme fait des écarts ! :o Mais maintenant depuis 2 mois j'ai su que j'avais du diabète gestationnel, et la ca change tout, plus droit a toutes ces bonnes choses qui me font envie (chocolat, gateaux, bonbons, ...), et j'ai meme perdu 1 kg depuis, je pense que c'est du au fait que je ne mange pratiquement plus du tout sucré !!! Bonne grossesse a toutes et gros bisous[/size:a8e867247a][/color:a8e867247a] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:a8e867247a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07101924432.png[/img:a8e867247a][/url]
Guest238314
8 messages
Guest238314
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 22:14
Ma dpa : 29/01/08 ( 33sa) Depuis le debut j'ai pris 14kg. Je fesais 48 kg pour 1m63. Je suis plutot contente d'avoir pris ces kilos, c'est pour la bonne cause, et qu'on ne vienne pas me dire que c'est trop ! :evil: Notre poid s'adapte aux besoins du bébé, à partir du moment ou on mange sain et équilibré, on ne doit pas culpabilisiser. On peut difficilement gérer cette prise de poids pendant la grossesse, par contre après il parait que c'est vite perdu, il faudra prévoir quelques séances maison d'abdo dans la semaine. Bonne grossesse à toutes.
EtoileAmoureuse 15 messages
EtoileAmoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 09:49
Coucou ! Je suis à 33 SA et j'ai pris 7,5 Kg ( au départ 50kg pour 1m67). Je suis contente, je vais attendre les 10kg tout doux je pense. Aujourd'hui j'ai ma troisième écho et je saurai à peut près combien de ces kg appartiennent à bébé un pti mec !) :D Bizzzou !
christelle77570 7 messages
christelle77570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 11:03
[quote:38c2d6837b="ptitedouce"]allo christelle on va se supporter moralement car je croie que tu démoralise toi aussi.on va se retrousser les manche et éviter tout écart de notre par.En passant tu accouche quand?Moi ses pour le 16 janvier.j'esper devancer pour le jour de l'an.Ce serais pas pîre un bébé de l'année!Bonne grossesse![/quote:38c2d6837b] Salut ptitdouce, ma DPA est prévu le 14 janvier, 2 jours avant toi, mais je suis comme toi j'aimerai bien accouché avânt car ca commence à être long, je suis en arrêt depuis le début car mon travail d'ambulancière n'était pas compatible avec ma grossesse, et j'ai hâte de pouvoir serrer ma puce dans mes bras. Allez gardons courage c'est bientôt la fin bonne journée
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 12:20
coucou les filles. pour ma part je suis à + 18 kg à mon actif !! mais je suis assez fière de moi (malgrès tout ) car pour mes grossesses précédentes, j'était à + 30 kg en fin de grossesse ! sachant qu'il ne me reste qu'un gros mois à faire avant la date du therme, je ne pense pas prendre 12kg d'un coup sinon sa serai grave !! on verra bien au moment venu, et detoute façon moi je dis que les kilos s'est pas bien grave après tout ! le principal s'est que bébé se porte comme un charme !! bizz à toutes
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 15:47
Salut les Bidoux-Girls!! :lol: :lol: Vous êtes toutes des petites joueuses!!! :lol: :lol: A 32 SA j'affiche +19kg :oops: :oops: Franchement je ne comprend vraiment pas!!! :shock: :shock: D'après gygy, c'est pas bien :roll: !!!! Mais dans tout cela c'est le dos qui déguste!! AÏEEEEEEEE!!!! :cry: Pourtant je vous assure que je ne grignote pas... Enfin voilà ma petite histoire... Bon courage à toutes!
mmireille 3 messages
mmireille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 13:28
Bonjour à toutes! Ben moi aussi j'ai un peu honte.... :oops: + 21 kgs à 36 semaines! C'est énorme! Je me demande comment je vais réussir à les perdre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.