Calin = contraction

Discussions

Auteur
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 02:05
voilà les filles, je voulais savoir si quelqu'une étais dans mon cas !!! a chaque fois qu'on fait un calin avec le futur papa ( même si avec le ventre sa deviens difficile ) j'ai toujours mais toujours des contractions aprés je voulais savoir si d'autre futur maman étais passez par là et si sa pouvais avoir des conséquenses sur le col ou autre là je suis a 33 SA le gygy avais conseiller de mettre un capuchon mais parfois on l'oublie merci de me répondre car les contractions son longue et commence a faire mal :oops: :oops: :oops:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 03:41
allo c'est tout a fait normal que tu ai des contractions car le sperme qui crée sa.
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 08:08
[quote:2b8da4bf7a="ptitedouce"]allo c'est tout a fait normal que tu ai des contractions car le sperme qui crée sa.[/quote:2b8da4bf7a] je sais bien mais là j'en est eu toute la nuit elle font de plus en plus mal ( mais son supportable )
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 09:52
c'est une proteine du sperme qui provoque les contractions et aussi les mouvements ! mon cheri est tres comprehensif, on evite tout simplement les calins, pour ne pas accelerrer l'accouchement, car je travaille encore jusqu'au 21 decembre pour accoucher le 28 , enfin bref.... si ca arrive pas avant parce que j'ai dejà des contractions aussi. bises
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 10:09
Bonjour, Le sperme ramollit le col, mais l'orgasme féminin produit de l'ocitytocyne chez la future maman - c'est l'hormone qui déclenche des contractions. Pour certaines mamans, on conseille d'éviter les calins si jamais leur col est trop modifié. Pour les autres, on recommande effectivement le préservatif ... et parfois l'absence d'orgasme chez la femme! :-) Et oui, c'est pas juste! :-) A partir de 36-37 SA, vous pourrez vous y remettre sans soucis... Mais c'est vrai que si ça déclenche des contractions toute la nuit qui suit, c'est pas super super agréable... ;-) Bonne journée! L.
vanolive 4 messages
vanolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 10:51
Pour moi C'est fini les calins le col est rop mou même avec un préservatif ! Il reste deux mois et il y a d'autres facon de s'amuser :lol: Mais même avec les autres façons de s'amuser j'ai des contractions après . Comme koi c'est vraiment la femme qui créer ces fichues contractions
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.