Tenue bebe

Discussions

Auteur
Message
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 14:15
slt les filles, j'ai commencé à préparer la valise de maternité et je me demandais s'il fallait que je prenne que des pyjamas pour bébé ou alors je prends une tenue (robe car c'est une fille) :D par exemple pour la sortie ... merci d'avance pour vos réps
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 14:28
[quote:9887fe9cf0="libellule34"]slt les filles, j'ai commencé à préparer la valise de maternité et je me demandais s'il fallait que je prenne que des pyjamas pour bébé ou alors je prends une tenue (robe car c'est une fille) :D par exemple pour la sortie ... merci d'avance pour vos réps[/quote:9887fe9cf0] Moi j'ai prévu une tenue pour la sortie ! Aprés si le jour de la sortie elle est en pyjama c'est pas trés grave puisque de toute façon elle aura sa combinaison ... Bisous et bonne fin de grossesse
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 14:30
coucou, Alors moi, mes valises sont pretes et j'ai juste prevu des pyjamas pour la maternité et une jolie petite tenue pour la sortie. Ceux sont mes 2 grandes filles qui ont choisi le 1er pyjama qu'il mettra et sa tenue pour la sortie.De toute facon, je pense que le 1er mois, il sera surtout en pyjama a la maison. Voilou
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 14:43
Bonjour à toutes, Comme vous, je suis en plein préparatifs des valises pour la maternité. Une amie m'a conseillé de prendre également une tenue sympa pour le jour où le photographe vient.... Bonne fin de grossesse.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 15:40
Moi je vais mettre des pyjamas est deux trois ensembles car je veux pas que mon bébé soit toujours en pyjamas la journée mais apres c chacun sont avis...
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 19:04
bonsoir les filles pour moi aussi ma valise est prete j'ai pris des pyjamas et 3 tenues pour la journéé et 1 pour la sortie bonne fin de grossesse a vous toutes
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 19:32
coucou ben moi g prévue que des pyjamas et un essemble pour la sorti mais bon vue que c pour mi janvier il aurra une grosse combi donc on ne verra pas en dessous de plus je pense que bébé est plus a l'aise avec des pyjamas tout doux et pour la taille ...moi je prends que du 1 mois voili voila
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 20:17
[quote:02d69d5807="agnesbfr"]salut ! ben moi pour ma part j'ai surtout des pyjamas, j'ai pas encore vraiment acheté de tenue car je trouve les pyjamas trés mignons et je trouve que les tenues habillés en naissance et 1 mois c'est pas trés pratique sur un bébé si petit..... et puis à cette taille ,vu le peu de temps où ils vont le mettre..... par contre je veille à avoir un joli pyjama avec bonnet, chaussons assortis ! par contre, comme bébé faisait dejà 2 kg à 32 sa, je cogite pour savoir si je prends du naissance ou/et du 1 mois ????? pas vous ?[/quote:02d69d5807] Moi je prends du 1 mois car le naissance il vapas le mettre lontemps...
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 21:44
coucou foin foin Et bien j'ai eu la même reflexion que toi et du coup j'ai fais mon sapin hier avec ma puce qui a 3 ans et demi avant que je ne puisse plus le faire , j'avais trop envie de le faire avant d'etre trop fatiguée , ou si bébé arrive avnt être débordée :? voila donc pour moi c'est fait !!! Tu n'es pas la seule à y avoir pensé un peu à l'avance lol :lol: Allez bisous et bonnes préparation de noel . Bisou
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 21:48
on dira que l'on est bien prévoyante !!! hihi :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 22:26
coucou nous on va décorer dehors samedi prochain et le sapin, mon chéri le fera quand je serais certainement à la maternité. DPA le 12/12
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 09:48
d'habitude, j'attends toujours la saint nicolas, mais là je pense le faire ce week-end, comme vous toute peur d'etre fatiguée et debordee. je n'ai que deux aprehensions : - etre à la maternité le jour de noel (c'est prevu pour le 28 decembre ) - que mes chats escaladent le sapin et d'etre toujours en train de le refaire ! entre mon travail et m'occuper du grand de 6 ans, je fabrique des objets de deco pour la fete de noel de l'ecole qui a lieu le 21 . voilà, bonne preparation a toutes bises
loulou45 7 messages
loulou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 10:56
kikou moi ma date est pour le 21janvier , jai prevu des pijama mais 2ensemble 1pour la sortie et un autre pour le photographe , sa sera mon 3em bébé et jai toujours acheter du 1mois je ne fait pourtant pas de gros bébé 2.950kg et 3.080kg et ma petite puce n'en fera pas plus a leco de 32sa elle peser 1790kg ! voila bonne continuation a toute . :P
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 11:05
coucou les filles Pour moi c'est l'indécision complète Je ne prends rien en naissance car gygy m'a annoncé un gros bout'chou Alors il n'y a que du 1 mois dans la valise Alors il y a bien sûr tout ce qui est écrit sur leur satanée liste et j'ai prévu des ensembles aussi pratiques que possible pour les moments de photos et autres , sauf que j'en ai peut être mis un peu beaucoup dans la valise :oops: :oops: :lol: Bon je me dis que ça ne prends pas de place , alors, :wink: Et puis c'est tellement mignon tout ça :D :D En plus, une big combi pour sortir de la clinique, on sait jamais entre le 25 et le 30 décembre , peut yavoir coup de froid sur le nord 8) 8) Biz à toutes
sylvipsy 16 messages
sylvipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 11:35
j'ai pris du naissance et du 1 mois (3 tenues) et 3 pyjamas je me souviens de ma tristesse quand hugo est né et que tout était trop grand parce qu'on m'avait déconseillé de prendre du naissance. Cette fois ci j'ai pris les 2!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.