Tenue bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 14:56
[quote:ade72712ec="foin-foin"]Bonsoir!! Je me pose une petite question: Est-ce que bébé bouge le jour J? Car on dit souvent que si bébé ne bouge plus, y faut aller à la mater. Mais est-ce qu'au moment de l'accouchement y bouge? Merci pour vos réponses!!!![/quote:ade72712ec] Bonjour, Je ne suis pas aussi avancée que toi dans ma grossesse mais lors de mon dernier cours de prépa à l'acouchement, la sage femme nous a dit qu'on devait sentir nos ptits bouts bouger jusqu'à la fin....aucun mouvement pendant une journée doit nous conduire de toute urgence à la maternité. bonne fin de grossesse.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 15:15
coucou eh bien moi aussi je voulais le faire très tot (ce week end j'hésitait mm entre faire le sapin ou la chambre de mon loulou) au final rien est fait car ya un tiroir de la commode que je lui ai acheté qui ne veut pas tenir coller donc bricolage pour papi demain!!! et donc ben mon sapin ca va etre un soir ou ce week end, ca dépendra si je suis fatiguée ou pas après le taf!!!! eh oui encore au boulot pfff ca commence a etre un peu long là je dois dire mais en mm tps je suisen congé mater vendredi 7 donc ca va on va y arriver!!! bisous a ttes
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 17:29
ben pour ma part je pensais aussi le faire vers le 10 voir le 15 decembre mais vue que ma fille regarde les pub pour noel elle m' a fait tout un flan pour qu'on le fasse et on l'a fait samedi apres midi . pour lui faire plaisir elle n'a que trois ans la misse en plus a partir du 25 decembre si bébé est un peut préssé il peut naitre sans probleme donc ..... mais j'espere ne pas etre la mater. pour noel... ce serrait un super cadeau mais bon pas tres cool pour ma fille :lol:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 17:59
oui c clair!!! moi j'espère qu'il va attendre les fètes pour venir d'autant plus que c pour le 21/01 donc j'espère qu'il va rester jusqu'au bout ou au moins jusqu'en janvier!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.