Hernie !!!

Discussions

Auteur
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 13:25
coucou les filles et bien voila je me plaignais d une violente douleur en dessous du sternum et au nombril, en plus bebe tape dessus quand j ai fait l echo l echographe m a dit que c'etait deux hernies, il m a un peu inquieter, je vois le gygy que le 4/12 . est que quelqu un en a ou en as eu? quels vont etre les consequences sur l accouchement ? comment faire pour me soulager ? ( je mets ma main sur les pieds de bebe pour pas qu ils viennent taper dessus car douleur atroce mais rien y fait ! ) merci a toutes et bon courage !!!
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 18:52
salut je suis dans le meme cas que toi je pense car g des douleurs au nombril ca fais trés mal je vais au gygy demain je vais lui demandé de quoi ca provient
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 22:32
tu me tiens au courant , j espere que ce n est pas une hernie que tu as car l echographe me fait flipper quand il a dit que ce serait surment une cesarienne si le gygy juge qu elles sont trop importantes !! bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 00:03
moi j'ai eu une hernie a l'aine pendant la grossesse, je ne sais pas trop si ça fonctionne de la meme maniere... Mais elle a disparu d'elle meme juste apres l'accouchement ..ouff :lol: J'avais tres peur de soufrir a cause d'elle pour l'accouchement, et du coup avec les contractions j'y pensais meme plus :roll: Et ensuite avec la peri, bin pas de souci pour pousser... Courage..
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 00:05
sinon gygyg m'avait donner du Dafalgan pour la douleur, j'me suis shooter a ça pendant 1 mois ou 2 .. ça m'a vachement soulager.. peut etre que tu peux aussi en prendre je sais pas :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.