Envies......etranges... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 11:44
[quote:221b464e01="timétisse972"]:lol: vous me faites bien rire!!!!!!!!!!! En tout cas mon envie de glaçons est partie! :shock: depuis avant hier.[/quote:221b464e01] Sa doit etre le faite d'en parler :lol:
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 21:31
salut les filles alors moi depuis 3 - 4 jours j'ai envie de manger du sucre en poudre...bizare non ? alors je me contente de manger des fromages blancs avec pas mal de sucre.... attention les kilos :oops:
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 11:48
Vous me faîtes trop rigoler!! C'est vraiment bizarre ce que peut faire faire un bb!! Moi pour le moment, pas d'envie bizarre, ni même d'envie tout court!!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 11:48
Vous me faîtes trop rigoler!! C'est vraiment bizarre ce que peut faire faire un bb!! Moi pour le moment, pas d'envie bizarre, ni même d'envie tout court!!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 11:48
Vous me faîtes trop rigoler!! C'est vraiment bizarre ce que peut faire faire un bb!! Moi pour le moment, pas d'envie bizarre, ni même d'envie tout court!!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 11:49
Vous me faîtes trop rigoler!! C'est vraiment bizarre ce que peut faire faire un bb!! Moi pour le moment, pas d'envie bizarre, ni même d'envie tout court!!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 11:50
Vous me faîtes trop rigoler!! C'est vraiment bizarre ce que peut faire faire un bb!! Moi pour le moment, pas d'envie bizarre, ni même d'envie tout court!!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 16:55
[quote:0ddcea18ec="netlye"]Vous me faîtes trop rigoler!! C'est vraiment bizarre ce que peut faire faire un bb!! Moi pour le moment, pas d'envie bizarre, ni même d'envie tout court!![/quote:0ddcea18ec] :lol: Je croi que ta eu un ti probleme avec ta reponce :lol: Biz
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 00:23
[quote:69eca8b703="Mamou&Papou"]Salut les Bidoux-Girls!! :lol: Pour ma part depuis le début c'est yaourt nature aux cornichons!!! Ce petit côté acide, j'aime trop... Mais le hic c'est que cela dégoutte pas mal de personne :roll: Vous imaginez la tête des voisins aux resto!!! :shock: :shock: Papou s'est habitué, mas je sais qu'il trouve cela beurk!!! C'est pas ma faute!!! :cry: :cry: J'avais jamais fait un truc pareil avant!!!! Voili, voilou!!! :D[/quote:69eca8b703] mdr moi en debut de grossesse j'avais envie de gros cornichons salée que je trempais dans du lait concentré sucré je me regalais et degouté mon homme qui se demandais comment je pouvais manger ca et depuis 2ou 3 semaine c passer au saucisson sec bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.