Envies......etranges...

Discussions

Auteur
Message
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 20:29
Etrange : ça va faire 2 semaines que je croque des glaçons! Je peux pas m'en empêcher. Mon chéri me dit qu'il paraîtrait que ça fait grossir. Je sais pas trop mais en tout cas c'est une grosse envie (c'est la seule que j'ai eu durant ma grossesse et elle arrive que maintenant). Je croque minimum 30 glaçons par jours. Et vous? Vos envies?
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 20:41
etrange en effet :lol: :lol: mais tu diras a ton cheri que ca peut pas faire grossir c est de l eau!! par contre ca peut donner des troubles gastriques en exces donc si un jour tu en as, ca vient de la bisou bonne grossesse
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 20:47
Pour l'instant aucuns dérangements de ce côté là! je verrai bien...
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 22:33
[quote:fe48a8468c="timétisse972"]Etrange : ça va faire 2 semaines que je croque des glaçons! Je peux pas m'en empêcher. Mon chéri me dit qu'il paraîtrait que ça fait grossir. Je sais pas trop mais en tout cas c'est une grosse envie (c'est la seule que j'ai eu durant ma grossesse et elle arrive que maintenant). Je croque minimum 30 glaçons par jours. Et vous? Vos envies?[/quote:fe48a8468c] Cest quoi ce truc?!! mdr! :lol: Remarque ma mère quand elle etait enceinte de moi elle croquer des cailloux et manger du sable!! non mais faut le faire quand même!!Cest parce quelle etait en manque de quelque chose, sinon elle se faisait un steack haché avec de la confiture de fraise!! PS: Tes pas de la Reunion par hasard?
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 17:59
[quote:3976264c6c="janelle83"][quote:3976264c6c="timétisse972"]Etrange : ça va faire 2 semaines que je croque des glaçons! Je peux pas m'en empêcher. Mon chéri me dit qu'il paraîtrait que ça fait grossir. Je sais pas trop mais en tout cas c'est une grosse envie (c'est la seule que j'ai eu durant ma grossesse et elle arrive que maintenant). Je croque minimum 30 glaçons par jours. Et vous? Vos envies?[/quote:3976264c6c] Cest quoi ce truc?!! mdr! :lol: Remarque ma mère quand elle etait enceinte de moi elle croquer des cailloux et manger du sable!! non mais faut le faire quand même!!Cest parce quelle etait en manque de quelque chose, sinon elle se faisait un steack haché avec de la confiture de fraise!! PS: Tes pas de la Reunion par hasard?[/quote:3976264c6c] :lol: non je suis de la martinique (je suis métisse ma mère c'est une métro...)
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 19:39
oui c bizare mais pas trop grave et ca ne risque pas de te faire grossir car en effet ce n'est que de l'eau moi pour ma premiere grossesse ct frite avec mousse au chocolat comme sauce pour ce qui est de manger des pierres ou du sable , dans certains pays ca se fait.. a ce qui parrait :lol:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 23:09
:wink: et bien non je ne trouve pas ton envie bizarre :lol: Moi en ce qui me concerne en ce moment je suis hyper sensible aux odeurs et aux matières particulièrement au tissus genre l'odeur du tapis ou l'aspirateur vient de passer, ou le tissus qui aurait pris le soleil (ex dans le berlingo(voiture) de ma soeur) ou alors je me suis acheté des carrés de micro fibre pour faire les vitres et j'aurais souvent envie d'en machouiller... Rien que d'y penser j'ai envie d'aller ds la voiture de ma soeur :roll: c'erst vraiment trop bizarre comme si je "cherchais" une sorte de doudou ou je ne sais quoi :? Enfin voila en tous cas sil vous avez d'autres bizarreries du genre... :wink: bisous
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 17:53
[quote:0c4bb4b44f="knelle372"]c'est bizarre! Moi je bois au moins 1 litre de lait par jour depuis 3 jours! Alors que je n'en ai jamais bu! Ça m'a pris comme ça! Je voulais boire du lait...[/quote:0c4bb4b44f] heu!! ton corp te reclame surement du calcium!! cest dingue!
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 18:11
[quote:94a8da595e="knelle372"] quote] Ou c'est hallucinant! :shock: C'est comme quand j'avais fini ma boite de comprimés de fer, et que j'avais oublié de passer à la pharmacie plusieurs jours de suite. Et bien mon pauvre mari à mangé des épinars pendant 3 jours tellement j'en avais envie![/quote:94a8da595e] mdr! le pauvre!
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 15:56
ah oui ! moi cest le coca fraise!! avant ma grossesse je n avait jamais pu boire une goutte de coca (jaimais pas) mais depuis que je suis enceinte jadore ca , avec de la fraise!! bizar!
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 16:31
Salut les Bidoux-Girls!! :lol: Pour ma part depuis le début c'est yaourt nature aux cornichons!!! Ce petit côté acide, j'aime trop... Mais le hic c'est que cela dégoutte pas mal de personne :roll: Vous imaginez la tête des voisins aux resto!!! :shock: :shock: Papou s'est habitué, mas je sais qu'il trouve cela beurk!!! C'est pas ma faute!!! :cry: :cry: J'avais jamais fait un truc pareil avant!!!! Voili, voilou!!! :D
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 13:37
[quote:d171a7b031="Mamou&Papou"]Salut les Bidoux-Girls!! :lol: Pour ma part depuis le début c'est yaourt nature aux cornichons!!! Ce petit côté acide, j'aime trop... Mais le hic c'est que cela dégoutte pas mal de personne :roll: Vous imaginez la tête des voisins aux resto!!! :shock: :shock: Papou s'est habitué, mas je sais qu'il trouve cela beurk!!! C'est pas ma faute!!! :cry: :cry: J'avais jamais fait un truc pareil avant!!!! Voili, voilou!!! :D[/quote:d171a7b031] bbbahhhh!!!mdr :lol:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 14:57
[quote:8aad29a65b="knelle372"]c'est bizarre! Moi je bois au moins 1 litre de lait par jour depuis 3 jours! Alors que je n'en ai jamais bu! Ça m'a pris comme ça! Je voulais boire du lait...[/quote:8aad29a65b] J'ai eu la même!!! mais sa a durer que 2 semaine. :wink: :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 17:21
C'est vrai que c'est étrange ces envies...pour ma part avant ma grossesse, les poires et le chocolats étaient ce que je détestait le plus au monde et à présent je ne mange que ça.... Auparavant si je mangeai un carré de chocolat par an c'était extraordinaire à présent c'est plus 1 tablette par semaine (...bon ok 1 par jour!!! :oops: )!!! Sinon il me faut également mon verre de jus d'orange chaque matin car si je n'en bois pas pendant 2 ou 3 jours, je bois la bouteille pleine dés que j'en achète une!!!!
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 18:30
:lol: vous me faites bien rire!!!!!!!!!!! En tout cas mon envie de glaçons est partie! :shock: depuis avant hier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.