Laver les habits du bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 21:09
Je conseille fortement que se soi lavé j'ai travaillé quelque temps en rayon textile dans un magasin et les vetements en reserve prenne souvent la poussiére, que se soi au bébé, enfant ou pour les adultes!!!
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 14:44
Moi, je veux bien avoir plus d'infos sur les noix de lavage, car je ne connais pas. Je vais peut-être avoir l'air bête, mais c'est quoi? Où en trouve-t-on? Merci!!!
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 16:12
L'explication est très claire. Merci beaucoup! C'est vrai que l'idée est très séduisante, mais j'habite dans un DOM, donc je ne sais pas si je peux me faire livrer ici... Je vais me renseigner quand même sur internet. Bye bye!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 19:16
coucou moi je lave tous les habits de bébé au fur est a mesure que j'en recois ou que j'en achetec plus agreable est beaucoups plus propre...surtout pour un nouveau née... je lave tous les peluche,drps,entourage tout passe a la machine avec moi... :lol: C beaucoups plus sein...
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 06:45
[quote:d3f6e6ed0d="shamallow"]L'explication est très claire. Merci beaucoup! C'est vrai que l'idée est très séduisante, mais j'habite dans un DOM, donc je ne sais pas si je peux me faire livrer ici... Je vais me renseigner quand même sur internet. Bye bye![/quote:d3f6e6ed0d] bonjour, si tu habite dans un dom moi j en ai trouvé dans un magasin bio a st denis a l ile de la reunion je ne sais pas ou tu es mais tu peux en trouver... gros bisous a tous...
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 18:35
moi j'ai laver mon linge avec lessive le chat pas pour le bébé, mais du moment qu'elle est hypaoallegenique, mais une question que je me pose repasser vous les affaires de bébé [url=http://www.neufmois.fr/][img:464a40b022]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/18040f78f5afa7704d5ec00e1898cfbd.png[/img:464a40b022][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.