Enfin 36sa

Discussions

Auteur
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 11:27
Ouf enfin 36sa comme dis le titre je suis soulagée, mes devenir maman sa fait peur aussi meme si j ai ate de serrer ma fille dans les bras. Je suis à J-7 pour le retournement manuel car ma puce est en siége.bisous à tt et bonne journee
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:26
Coucou!!! Demain je serais aussi à 36sa mais n'est ce pas à 37sa qu'il y a moins de risques? :? , c'est ce que l'on m'a dit :? :wink:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 13:36
iL NE FAUT PAS ETRE PESSIMISTE VOYONS :lol: cHAQUE ENFANT EST UNIQUE ET SELON SON POIDS SA TAILLE TON MEDECIN EST CAPABLE DE TE DIRE SI IL VA BIEN ET MOI ON M A DIS PAS DE SOUCIS ATTENDEZ 36SA MES TT OK ALORS VOILA
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 13:16
Coucou!!! 36sa aujourd'hui, ca devient bon :D ...bonne journée :wink:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 07:59
ca y est moi aussi 36SA on tiens le bout bon ce serait bien de tenir encore 1 ou 2 semaines apres ce sera parfait pour moi scanner vendredi pour savoir si je peux accoucher de ma puce par siege sinon c est cesarienne bisous
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 08:28
ça y est, je peux venir pointer moi aussi ! Enfin! :D
zazy 35 messages
zazy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 11:48
moi 36 SA dans 2 jrs j ai hate car les danger serons presque tous ecarter voila biz a toute et bonne journee
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 12:20
[quote:6a5264b9cf="kikimarina"]ca y est moi aussi 36SA on tiens le bout bon ce serait bien de tenir encore 1 ou 2 semaines apres ce sera parfait pour moi scanner vendredi pour savoir si je peux accoucher de ma puce par siege sinon c est cesarienne bisous[/quote:6a5264b9cf] comme moi alors
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 12:56
:arrow: laetiseb :tu as un scanner aussi? ma sage femme m a dit que dans l hopital ou j allais il ne faisait plus ou rarement les retournements :cry:
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 12:34
coucou les filles. sa y est !! moi aussi je suis à 36 sa aujourd'hui !! quel soulagement d'être arrivé jusque là sans problème pour le bébé! sinon ma puce commence à être à l'étroit dans mon bidon, je le sent par rapport à sa façon de bouger et puis maintenant, elle commence à me faire plus de mal que de bien !! j'ai rdv avec l'anesthésiste le 04 décembre et dernière visite avec le gygy de l'hopital ou je vais accouché cette fois-ci le 12 décembre, ensuite vogue la galère !!!! y à plus qu à attendre... le pire de tout je pense !!! allé je vous laisse, bon courage à toutes pour cette toute denière ligne droite !! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.