Mal pour digerer et intestins...

Discussions

Auteur
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 11:13
Coucou les filles :D Dites moi, depuis quelques jours j'ai un mal fou à digérer, c'est très désagréable car meme en mangeant de petites quantités j'ai l'impression de manger des lingots :shock: :shock: :shock: ca me pése... Vous avez peut etre des remèdes si cela vous est arrivé... Et par la meme occasion, un peu honteuse mais je vous pose la question :oops: :oops: :oops: , habituellement je ne vais pas trop aux toilettes pour le gros paquet :oops: et là depuis moins d'une semaine j'y vais très souvent :oops: , y'a t il un rapport avec l'accouchement qui approche?, pardonnez de ce sujet pas très sexy :lol: :oops: :oops: :oops: :wink:
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 11:33
Recoucou :D :D Je vis exactement la même chose Si je ne me force pas, je ne vais même pas à table :roll: Pas envie de manger et quand la faim est enfin là, une bouchée et c'est terminé Alors là, j'ai droit aux :shock: du futur papa qui croit que je fais ça pour ne pas grossir davantage :twisted: :twisted: Tu parles ça passe pas ça passe pas. Le Dr.D m'a prescrit des comprimés à sucer au cas ou, je ne les ai pas encore testé. Sinon pour ce qui est du reste pour moi aussi c'est :oops: :oops: Quand je lis les récits de toutes celles qui ont du mal, je me dis qu'il faut peut être mieux être dans notre cas car imagine, déjà les coups de pieds non stop :? ,les contractions :? et la constipations :? :? Merci du cocktail :shock: :shock: Par contre je ne sais pas si ça veut dire quelque chose de particulier Aller courage, on tient le bon bout :wink:
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 11:39
Alors là, j'ai droit aux :shock: du futur papa qui croit que je fais ça pour ne pas grossir davantage :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: meme reaction pour le mien :lol: :lol: :lol: " ben chérie faut que tu manges un peu quand meme, tu feras attention après" :? ... :shock: :x :evil: :evil: :evil: ca m'enerve car toujours gourmande et je me fais plaisir à faire les courses etc et dès que je passe à table ca passe pas :cry: Le Dr D...n'aime pas les kilos lui!!! :lol: :lol: :lol:
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:15
Alors je viens de regarder et le Dr D. m'a donné du Xolaam , mais comme je disais, n'étant pas médicament pour deux sous, je n'ai pas encore testé :lol: Pour ce qui est des kilos, pour mon cas, il a bien vu que malgré mon attention permanente, y'avait rien à faire et je profite de tout :evil: :evil: :x Alors il n'en rajoute pas 8) Il y a du psychologue dans ce Dr D. :P :P Et ALLELUYA, le harcélement paye :twisted: :twisted: :twisted: J'ai mon premier RDV de prépa lundi AM 8) 8)
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:21
Et ALLELUYA, le harcélement paye :twisted: :twisted: :twisted: J'ai mon premier RDV de prépa lundi AM 8) 8)[/quote] :lol: :lol: :lol: oufff!!! je ne suis pas la seule à les harceler :lol: :lol: :lol: ca me rassure!!!, je prends le XOLAAM, ca calme mes remontées acides sur le coup...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.