Recherche temoignages pour naissance entre 35 et 37 sem

Discussions

Auteur
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 05:10
coucou les filles, je me pose une question si vous pouvez m'aider ca serai super! je suis a 35 sem aujourd hui. ca fait 1 mois 1/2 que je suis allongée pas le droit de bouger. j aimerais avoir des témoignagnes sur des naissance entre 35 et 37 sem... a t on mis votre bb en couveuse? a t il eu des prob? j'ai peur mon bb est trés bas et il est deja descendu dans mon bassin, pas beaucoup de contraction je prends du loxen matin et soir pour les éviter. merci pour votre aide et merci de m'avoir lu.... bisous a tous et je vous envoi un peu de soleil de chez moi.... .......... lyly.............
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 07:11
non pas forcement pour mon premier j ai accoucher a 36 s et il fessait 49 cm pour 3kl360 il l on mie toute la nuit sous couveuse pour le réchauffer ses tout j espère t avoir aider
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 09:24
bonjour, Voilà, j'attends bb3 pour le 10 janvier. Il y a 6 ans, ma 2eme fille est née à 35sa+4jours. En fait, je m'etais sentie bizarre toute la journée. Quelques petites contractions non douloureuses et pas régulieres du tout. Je prends donc un bain chaud, m'allonge un peu mais je me sents toujours pareil. Mon mari m'amène donc à la maternité, juste pour un petit controle à 20h30. Monitoring: contractions pas tres importantes. A 21h, toucher vaginal, le sf se rend compte que je perds les eaux tout doucement, moi je n'avais rien senti :shock: 21h30 les grosses contractions commencent et ma fille est née à 23h45. pas le temps de me poser la peridurale mais j'ai quand meme bien géré la douleur, bon j'ai quand meme broyé la main de mon cheri au passage :lol: Elle pesait 2.380kgs et mesurait 46cms. on est resté une semaine à la maternité, elle n'a eu aucun probleme, je devais controler tres regulierement sa temperature. aujourd'hui, a 6ans 1/2 c'est resté une petite puce, elle est un peu moins grande et moins grosse que les enfants de son age (1.11m et 17kgs) mais elle a un an d'avance scolairement, est très intelligente, n'est jamais malade. Voilà, l'ideal est quand meme de les garder le plus longtemps possible bien au chaud. Et là pour bb3 je dois dire que du coup je suis pas pressee d'accucher mais ça on ne choisit pas!!! Bon courage.
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 11:57
bonjour, pouvez vous me dire aussi si vous avez pu allaiter... merci pour vos témoignages!
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 06:32
[quote:5c07c43abe="aleksgry"][quote:5c07c43abe="crealys"]bonjour, pouvez vous me dire aussi si vous avez pu allaiter... merci pour vos témoignages![/quote:5c07c43abe] moi aussi je risque d'accoucher bien plus tot que prévu! je suis alitée et j'ai un monito par semaine à domicile. col raccourci et un "v" au dessus.... dpa le 5 février! :? l'angoisse....sera t il viable s'il sort maintenant? et pour l'allaitement?[/quote:5c07c43abe] bonjour, bon courage tiens le coup moi j'ai sf 2 fois par semaines et il me reste 12 jours pour que je sois a 37 semaines... j'ai peur, peur d'accoucher avant et des concequences que cela peux avoir pour mon bb bisous a tous aider moi j ai vraiment besoin de témoignage pour me rassurer merci d'avance.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.