Posté le : 23-11-2007 à 09:24
bonjour,
Voilà, j'attends bb3 pour le 10 janvier.
Il y a 6 ans, ma 2eme fille est née à 35sa+4jours.
En fait, je m'etais sentie bizarre toute la journée. Quelques petites contractions non douloureuses et pas régulieres du tout. Je prends donc un bain chaud, m'allonge un peu mais je me sents toujours pareil. Mon mari m'amène donc à la maternité, juste pour un petit controle à 20h30.
Monitoring: contractions pas tres importantes. A 21h, toucher vaginal, le sf se rend compte que je perds les eaux tout doucement, moi je n'avais rien senti :shock:
21h30 les grosses contractions commencent et ma fille est née à 23h45. pas le temps de me poser la peridurale mais j'ai quand meme bien géré la douleur, bon j'ai quand meme broyé la main de mon cheri au passage :lol:
Elle pesait 2.380kgs et mesurait 46cms. on est resté une semaine à la maternité, elle n'a eu aucun probleme, je devais controler tres regulierement sa temperature. aujourd'hui, a 6ans 1/2 c'est resté une petite puce, elle est un peu moins grande et moins grosse que les enfants de son age (1.11m et 17kgs) mais elle a un an d'avance scolairement, est très intelligente, n'est jamais malade.
Voilà, l'ideal est quand meme de les garder le plus longtemps possible bien au chaud. Et là pour bb3 je dois dire que du coup je suis pas pressee d'accucher mais ça on ne choisit pas!!!
Bon courage.