Nord pas de calais!!!

Discussions

Auteur
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 16:34
Coucou les filles!!! Comment allez vous?, un petit topic pour miss du Nord pas de calais, qu'en pensez-vous?, si vous etes ok précisez de ou vous etes! :wink: et par la meme occasion à quel endroit vous allez accoucher :wink: De mon coté je suis de Douai et j'accouche normalement le 29/12 à la clinique st Amé de lambres... A bientot si cela vous dit!
zazy 35 messages
zazy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 17:21
[quote:dd35bd7279="atlantico"]Coucou les filles!!! Comment allez vous?, un petit topic pour miss du Nord pas de calais, qu'en pensez-vous?, si vous etes ok précisez de ou vous etes! :wink: et par la meme occasion à quel endroit vous allez accoucher :wink: De mon coté je suis de Douai et j'accouche normalement le 29/12 à la clinique st Amé de lambres... A bientot si cela vous dit![/quote:dd35bd7279] non suis pas du pas de calais moi calvados juste pour te dire que c est tres long d avoir des reponses ils lisent et voila ont dirais que tout le monde ce f....... de ce que l autre parle voila voila desoler mais ca me s..........
Guest298942
5 messages
Guest298942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 17:48
Coucou,je suis également de douai et je dois normalement accoucher le 20/12.Et également à la clinique saint amé!!!!Pour moi c'est mon bb2 et c'est un petit gars!!!!!!!!J'ai déjà une petite fille ,Manon,qui a 3 ans et demi!!!Et toi c ton bb1?Et comment se passe a grossesse?Bisous.
SandyCoco 44 messages
SandyCoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 18:05
Salut à toutes! Moi je suis de Villeneuve D'Ascq, je démenage la semaine prochaine pour Pont-A-Marcq ;) Ma DPA est pour le 5 janvier, c'est BB1 mais mon col s'ouvre et il est passé à 2 doigts depuis ma dernière visite chez le gygy donc allitée mais ça depuis le 9 octobre. J'ai rendez-vous toutes les semaines avec lui, il me gave de médoc contre les contractions mais elles sont toujours là. Je risque d'accoucher d'ici la semaine prochaine... Désolée pour le roman mais bon on est entre nordistes ;) Sinon j'accouche à Croix normalement et la petite est en siège décomplétée donc il y a de fortes chances que ce soit césarienne. Et pour vous la grossesse se passe comment?
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 18:20
De mon coté c'est BB1, une petite fille, mon col est ouvert à un doigt et selon gygy elle va avoir de l'avance...j'éspère que la clinique st-amé est bien car j'ai un peu peur... :lol: ... La fin de grossesse est pas trop marrante :? , entre la petite qui appuie et moi qui est insomniaque et quand je vois la grosse baleine :o :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: Et vous ca va? :wink:
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 18:21
[non suis pas du pas de calais moi calvados juste pour te dire que c est tres long d avoir des reponses ils lisent et voila ont dirais que tout le monde ce f....... de ce que l autre parle voila voila desoler mais ca me s..........[/quote] :o tu as l'air légèrement enervée :? , ca va? ZEN :wink: :wink: :wink:
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 19:15
coucou moi je reste actuellement sur gravelines , et la semaine prochaine de déménage sur oye plage (62) , j attend des jumeaux ma dpa : 04/01/08 mais cesarienne le 12/12 juste dans 20 jours , vivement car je me traîne vraiment c est tres lourd a porter !! ma clinique c est villette a dunkerque ... VOILA LES CHTITDUNORD severine
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 19:27
coucou Pour moi aussi c'est Douai et la clinique St Amé J'en suis à 35 SA et bien pressée de voir arriver le petit bonhomme. Seul souci rencontré avec la clinique c'est que malgré mes demandes répétées, je ne vois rien venir concernant la prépa accouchement!!! Et vous comment ça se passe?
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 23:02
pour moi c'est a lievin que je dois accoucher normalement ma dpa est prevu pour le 10-01 mais ma petite puce est deja bien basse et enormement de contraction donc il se peu qu'elle soit la plus to
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 08:33
pour moi je suis d'hénin et j'accouche aussi a la clinique st amé, justement je dois voir pour les prépas d'accouchement mardi en meme temps que mon dossier pour ma chambre ma dpa est prévu le 25/01 je n'ai entendu que du bien concernant cette clinique et en plus les papas peuvent dormir avec nous ce qui est génial je trouve!!
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 09:48
[quote:780950f45c="auroregw"]pour moi je suis d'hénin et j'accouche aussi a la clinique st amé, justement je dois voir pour les prépas d'accouchement mardi en meme temps que mon dossier pour ma chambre ma dpa est prévu le 25/01 je n'ai entendu que du bien concernant cette clinique et en plus les papas peuvent dormir avec nous ce qui est génial je trouve!![/quote:780950f45c] coucou j'ai aussi RDV mardi matin avec mon docteur de la clinique, et je m'appelle aurore aussi :o :o Et pour moi DPA le 02/01 dernier délai, mais à mon avis vu le loulou, il arrivera plus tôt.... Tu verras le dossier est super bien fait tout y est expliqué, et oui les papas peuvent dormir là ( moyennant quelques piecettes....) et même manger. J'espère de mon côté avoir du neuf pour la prépa car status quo :( :(
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 11:01
[quote:a146b847a4="wa59"]coucou Pour moi aussi c'est Douai et la clinique St Amé J'en suis à 35 SA et bien pressée de voir arriver le petit bonhomme. Seul souci rencontré avec la clinique c'est que malgré mes demandes répétées, je ne vois rien venir concernant la prépa accouchement!!! Et vous comment ça se passe?[/quote:a146b847a4] Coucou! :D Et bien de mon coté j'ai commencé les cours de prépa à la clinique st amé mardi dernier et j'en ai un autre cet après-midi avec Mme Hudry que je trouve géniale...les papas peuvent assister aux cours ce qui est très bien car ca les rassure un peu de voir d'autres papas :lol: ...le premier cours est surtout un cours de présentation etc...avec des conseils que je trouve très interessants... Par contre il est vrai que jusque la semaine dernière j'ai beaucoup stressé car malgrè mes appels on me disait qu'on me recontactait etc mais la date arrivant à grands pas ce n'était pas rassurant...j'ai du pas mal insister dans le service pour qu'on me contacte... Vous etes suivies par quel gygy?, moi le Dr D..., cela se passe bien si ce n'est que mon col est déjà ouvert et que la petite va avoir pas mal d'avance :D j'ai hate mais j'aimerai qu'elle attende une tite semaine la pupuce car d'ailleurs je pense que st-amé est de niveau 1 si je ne dis pas de betises donc en cas de soucis c'est Dechy qui s'occupe des bébés... Bon j'ai beaucoup blablaté, à vous à présent... :lol: :lol: :lol: J'ai hate que ma pupuce soit là :P :P :P mais en meme temps je ne réalise pas :? et j'ai peur de l'accouchement :o :o A très vite!!! :wink:
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 11:26
coucou :D Et bien cette histoire de prépa me rassure un peu Moi j'en suis à J-40 :P pour le max, mais on m'annonce le pépére en avance aussi c'est pour ça que je m'affole un peu... Je suis aussi avec le Docteur D. que je trouve extra, il a réponse à tout et je me sens vraiment en confiance avec lui, c'est super important. Mon prochain RDV est pour mardi matin, je verrai donc bien les dernières news,car déjà le mois dernier j'avais col ouvert à 1, mais bon c'est rien du tout 8) Je suis tout de même super pressée de voir le petit bonhomme, La grossesse se passe comme un rêve, j'avais entendu tellement d'horreurs :twisted: :twisted: mais je me demande comment je vais réagir quand il sera là au milieu de sa petite chambre, Sinon il ne faut pas trop se stresser pour l'accouchement, on en maîtrise rien de toute façon et moi aussi j'ai entendu que c'était départ pour Dechy en cas de problème, mais il n'y en aura pas, j'ai regardé la liste des médecins, on a des bons, et pas mal formés au CHR de Lille (qui est quand même le meilleur de France :lol: :lol: ), en commencant par notre Dr D. Donc allons y en toute confiance, ça ne s'en passera que mieux :wink: A très bientôt
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 11:41
[quote:36d47f0d95="wa59"]coucou :D Et bien cette histoire de prépa me rassure un peu Moi j'en suis à J-40 :P pour le max, mais on m'annonce le pépére en avance aussi c'est pour ça que je m'affole un peu... Je suis aussi avec le Docteur D. que je trouve extra, il a réponse à tout et je me sens vraiment en confiance avec lui, c'est super important. Mon prochain RDV est pour mardi matin, je verrai donc bien les dernières news,car déjà le mois dernier j'avais col ouvert à 1, mais bon c'est rien du tout 8) Je suis tout de même super pressée de voir le petit bonhomme, La grossesse se passe comme un rêve, j'avais entendu tellement d'horreurs :twisted: :twisted: mais je me demande comment je vais réagir quand il sera là au milieu de sa petite chambre, Sinon il ne faut pas trop se stresser pour l'accouchement, on en maîtrise rien de toute façon et moi aussi j'ai entendu que c'était départ pour Dechy en cas de problème, mais il n'y en aura pas, j'ai regardé la liste des médecins, on a des bons, et pas mal formés au CHR de Lille (qui est quand même le meilleur de France :lol: :lol: ), en commencant par notre Dr D. Donc allons y en toute confiance, ça ne s'en passera que mieux :wink: A très bientôt[/quote:36d47f0d95] Je passe ma dernière echo Mardi après midi :wink: , rolala dernière fois que je vois ma pupuce avnt l'accouchement :? :o :o :o :D :D :D
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 11:51
Je comprends que tu sois pressée :P :P Pour moi mardi c'est juste une visite et la prochaine écho est pour le 3 Décembre On en est toutes au même point pressée pressée pressée et aussi un peu stressée :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.