Posté le : 23-11-2007 à 11:41
[quote:36d47f0d95="wa59"]coucou :D
Et bien cette histoire de prépa me rassure un peu
Moi j'en suis à J-40 :P pour le max, mais on m'annonce le pépére en avance aussi c'est pour ça que je m'affole un peu...
Je suis aussi avec le Docteur D. que je trouve extra, il a réponse à tout et je me sens vraiment en confiance avec lui, c'est super important.
Mon prochain RDV est pour mardi matin, je verrai donc bien les dernières news,car déjà le mois dernier j'avais col ouvert à 1, mais bon c'est rien du tout 8)
Je suis tout de même super pressée de voir le petit bonhomme,
La grossesse se passe comme un rêve, j'avais entendu tellement d'horreurs :twisted: :twisted: mais je me demande comment je vais réagir quand il sera là au milieu de sa petite chambre,
Sinon il ne faut pas trop se stresser pour l'accouchement, on en maîtrise rien de toute façon et moi aussi j'ai entendu que c'était départ pour Dechy en cas de problème, mais il n'y en aura pas, j'ai regardé la liste des médecins, on a des bons, et pas mal formés au CHR de Lille (qui est quand même le meilleur de France :lol: :lol: ), en commencant par notre Dr D.
Donc allons y en toute confiance, ça ne s'en passera que mieux :wink:
A très bientôt[/quote:36d47f0d95]
Je passe ma dernière echo Mardi après midi :wink: , rolala dernière fois que je vois ma pupuce avnt l'accouchement :? :o :o :o :D :D :D