Nord pas de calais!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:25
[quote:8ae29ad235="wa59"]Je comprends que tu sois pressée :P :P Pour moi mardi c'est juste une visite et la prochaine écho est pour le 3 Décembre On en est toutes au même point pressée pressée pressée et aussi un peu stressée :lol: :lol: :lol:[/quote:8ae29ad235] Stressée??? :o nonnnnnnnnnnnnnnnn !!!! :lol: en tout cas je fais bien rire Dr D...a etre stressée comme ca :) , l'autre jour il a rit en disant "mais faut pas stresser comme ca, vous etes toute mimi, le bébé va bien et elle est bien placée"sur ce il a rit en me disant "allez la balance" :x :x :x :lol: j'éspère pouvoir reperdre ces satanés kilos assez vite car quand je vois mes jeans :cry: :cry: :cry: :roll: :roll: :roll:
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 13:59
Le plus important c'est que les petits bouts aillent bien Pour la balance on verra plus tard :x :x Bon j'en suis quand même à +16 :shock: Et en faisant attention :shock: :shock: c'est ça le pire Mais ça ne se voit pas excessivement, alors je reste zen (j'en avais déjà d'avance :lol: :lol: ) On aura tout le temps de ne penser qu'à ça après :lol: :lol: :lol:
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 14:06
j'ai rendez vous aussi mardi matin avec le Dr D. par contre moi c'est mon sucre que je dois surveiller, j'ai beau en manger de moins en moins quand il voit mes résultats il me dit que ma puce doit nager dans de la confiture :oops: et c'est ma 3eme echo, je vais lui demander s'il peut prendre sa bouille parce qu'elle montre toujours ses fesses lors des echos :p sinon je n'ai pris que 5 kg !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 15:28
[quote:2e56191cbd="miseverine"]coucou moi je reste actuellement sur gravelines , et la semaine prochaine de déménage sur oye plage (62) , j attend des jumeaux ma dpa : 04/01/08 mais cesarienne le 12/12 juste dans 20 jours , vivement car je me traîne vraiment c est tres lourd a porter !! ma clinique c est villette a dunkerque ... VOILA LES CHTITDUNORD severine[/quote:2e56191cbd] Coucou moi je suis de vieille eglise, on est pas loin, et je bosse sur gravelines. Ma dpa est prévu pour le 2 avril, c'est une petite fille, et je dois aussi accoucher a la villette. bye et bonne continuation
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 18:14
[quote:8c154a2d0a="auroregw"]j'ai rendez vous aussi mardi matin avec le Dr D. par contre moi c'est mon sucre que je dois surveiller, j'ai beau en manger de moins en moins quand il voit mes résultats il me dit que ma puce doit nager dans de la confiture :oops: et c'est ma 3eme echo, je vais lui demander s'il peut prendre sa bouille parce qu'elle montre toujours ses fesses lors des echos :p sinon je n'ai pris que 5 kg ![/quote:8c154a2d0a] Coucou Peut être nous croiserons nous, mon RDV est à 9h40 pour une simple visite et ma troisième echo est pour le 3/12 à j-29 :lol: :lol: Pour moi c'est pareil, pas moyen de l'avoir comme il faut, il est toujours comme un pharaon et endormi bien sûr :twisted: :twisted: , donc jamais moyen d'avoir un vrai aperçu, alors qu'il prend mon ventre pour un trampoling le reste de la journée, Sinon bravo pour les 5KG, j'en rêve :shock: :shock: mais c'est loupé pour moi, :lol: Va falloir lui dire à ce doc qu'il a des supportrices sur la toile, un vrai personnage de sitcom 8) 8) 8)
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 20:32
[quote:78ffdd049e="wa59"]Coucou Peut être nous croiserons nous, mon RDV est à 9h40 pour une simple visite et ma troisième echo est pour le 3/12 à j-29 :lol: :lol: Pour moi c'est pareil, pas moyen de l'avoir comme il faut, il est toujours comme un pharaon et endormi bien sûr :twisted: :twisted: , donc jamais moyen d'avoir un vrai aperçu, alors qu'il prend mon ventre pour un trampoling le reste de la journée, Sinon bravo pour les 5KG, j'en rêve :shock: :shock: mais c'est loupé pour moi, :lol: Va falloir lui dire à ce doc qu'il a des supportrices sur la toile, un vrai personnage de sitcom 8) 8) 8)[/quote:78ffdd049e] moi j'ai rendez vous a 9h20 lol ^_^ en tout cas il m'a deja prévenu qu'il me mettrais en congé pato jusqu'a mon congé maternité le 14/12 a cause de douleurs ligamentaire et une patte qui traine depuis que j'ai atteint le 5eme mois :evil:
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 10:37
Il m'a également placé en congé patho à cause des 90 km que je fais tous les jours pour le boulot!!!! et c'est pas tant pour la distance que pour le temps que ça prends A1 direction Lille :twisted: :twisted: :twisted: Et bien crois moi, ils m'ont bien servis ces jours et tu ne verras pas le temps passer, entre les finitions chambre, les lessives de vêtements, les achats de dernières minutes que tu vas enfin pouvoir faire à ton rythme et non entre les midis, tu verras, ça vaut le cout; :lol: :lol: Mais je ne sais pas ce que c'est qu'une patte, moi qui n'ai rien eu à signaler.... Bon week :wink: :wink:
innaya59 11 messages
innaya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 17:42
[quote:b5d93f7ffb="atlantico"]Coucou les filles!!! Comment allez vous?, un petit topic pour miss du Nord pas de calais, qu'en pensez-vous?, si vous etes ok précisez de ou vous etes! :wink: et par la meme occasion à quel endroit vous allez accoucher :wink: De mon coté je suis de Douai et j'accouche normalement le 29/12 à la clinique st Amé de lambres... A bientot si cela vous dit![/quote:b5d93f7ffb] coucou je suis de lallaing j'accouche pour le 17 janvier a la clinique st amé bisous
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 19:29
en fait, je boite depuis la derniere fois ou j'ai travaillée; j'ai poussé des bacs de plus de 60kilos et j'ai eu une douleur a l'aine et depuis et bien c'est resté :( tout ce que j'espere c'est que la douleur me deservira pas à l'accouchement, car j'ai demandé un accouchement sur le coté. Ce soir, mon mari monte le lit bébé, je vais bien rire je crois :wink:
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 18:55
moi je suis de cambrai et j'accouche a l'hopital
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 09:42
Coucou les Nordistes!!! :wink: Comment allez vous aujourd'hui?, donnez de vos nouvelles de vos rendez-vous!!! Bonne journée! :wink: bizzzzzzzzzzz
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 11:09
Salut les filles ed'not'coin Cette Après midi, j'ai mon premier rendez vous de prépa accouchement, je raconterai en fin de journée ou demain, et demain, c'est visite gygy, Je suis pressée de revoir la trognette du loulou et de savoir que tout va toujours pour le mieux :P C'est bête mais on s'inquiète toujours un peu :oops: :oops: Et vous comment s'est passé le week?? A plus :wink:
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 11:13
car j'ai demandé un accouchement sur le coté. Ce soir, mon mari monte le lit bébé, je vais bien rire je crois :wink:[/quote] Coucou j'ai entendu parler de cette méthode qui est dite étant plus en adéquation avec la nature, mais je ne savais pas qu'on pouvait la demander, Et sinon ce lit, pas trop galère? :twisted: Racontes ici quand la chambre bébé est arrivée, ça a été le drame, y'avait pas les bonnes vis dedans, et vu que c'était en provenance d'Allemagne, accroches toi pour te plaindre, :twisted: :twisted: Du coup, après avoir grogné pendant 1 heure et jeté ses outils 10 fois, mac giver a fini par trafiquer avec du matos perso et tout est bien qui fini bien :D :D Zont pas de patience ces zhom :x , heureusement qu'on compense :lol:
sylvipsy 16 messages
sylvipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 11:42
salut à toute je suis du nord près de dunkerque mais j'accouche à Hazebrouck dans 58 j maxi, mais comme j'ai des problèmes de tachycardies, d'oedème et que bébé1 a du etre déclenché pour hyperuricémie et hyper TA je dois voir doc toutes les semaines. En meme temps je ne serais pas mécontente d'accoucher avant Noel (un beau cadeau ) Si vous avez envie de discuter je suis dispo puisqu'en congé patho!! biz à toutes
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 13:41
[quote:6879329fdb="wa59"] j'ai entendu parler de cette méthode qui est dite étant plus en adéquation avec la nature, mais je ne savais pas qu'on pouvait la demander, Et sinon ce lit, pas trop galère? :twisted: Racontes ici quand la chambre bébé est arrivée, ça a été le drame, y'avait pas les bonnes vis dedans, et vu que c'était en provenance d'Allemagne, accroches toi pour te plaindre, :twisted: :twisted: Du coup, après avoir grogné pendant 1 heure et jeté ses outils 10 fois, mac giver a fini par trafiquer avec du matos perso et tout est bien qui fini bien :D :D Zont pas de patience ces zhom :x , heureusement qu'on compense :lol:[/quote:6879329fdb] lors du rendez vous avec la sage femme on a posé la question et apparemment les sages femmes de la clinique ont reçu cette formation en plus donc si ça ne pose pas de problème lors de l'accouchement, je pourrais accoucher sur le coté. Sinon le lit , comme il etait assez vieux (puisque celui de mon mari) il a laissé tomber trop difficile a remonté; le bois avait du jeu donc on va en acheter un tout neuf ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.