Le jour J bebe bouge t'il moins?

Discussions

Auteur
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:13
voila j'ai une question je suis a J-10 et bebe ne va plus tarder a pointer le bout de son nez, mon entourage ma dit que en general bebe arrete de bouger 2 jours avant le jour J? est ce que l'une d'entre vs la vecue ou l'aurais entendue?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 15:14
j'ai entendu ça aussi...mais personnellement ça n'a pas ete le cas... il bougeait toujours autant pendant le travail de l'accouchement... donc faut pas trop se fier a ça :roll: biz!
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:17
[quote:32c1b0a802="bb_marie"]j'ai entendu ça aussi...mais personnellement ça n'a pas ete le cas... il bougeait toujours autant pendant le travail de l'accouchement... donc faut pas trop se fier a ça :roll: biz![/quote:32c1b0a802]merci d'avoir ete aussi rapide pr me repondre,sa me rassure se que tu me dit car ma pepette est tres agitée surtt le soir dc je commencer a deprimer et a me dire que j'allait encore peut etre devoir attendre la semaine prochaine pr la voir!!!!!!!avec un peu de chance se sera pr ce week end.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 21:46
j'crois les doigts pour toi :wink: :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 22:11
avant chaque contraction un bb qui supporte bien le travail bougera énormément...son coeur décélerre durant les contraction pour ne pas qu'il décellere trop et qu'il se fatigue il bouge un bon coup pour faire augmenter son ryhme cardiaque... donc habituellement bb bouge plus durant le travail que d'habitude... pour mes 3 accouchement ce fut ainsi et sur 6 accouchement ou j'ai assister 2 d'entre eux le bb bougeait peu durant le travail,et toute les 2 ont finit en césa...coincidence peut-être mais bon c quand même significatif...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.