Avez vous ces sensations ?????

Discussions

Auteur
Message
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 13:47
je m'interroge... ca fait 48h que j'ai des sensations bizarres, c'est mon bb2, mais j'ai jamais eu ca pour ma fille (peut etre parcequ'elle était en siege et tres haute???) par moment j'ai l'impression d'avoir sa tete entre mes jambes;d'autres moments l'utérus qui se durcit mais que ds le bas du ventre, un peu comme qd on a trop envie de faire pipi et que ca fait mal faut dire que bb2 bouge pas mal j'ai aussi la sensation que ca pousse des 2 cotés de mon bassin, comme pour l'élargir (ce qui devrait etre fait avec bb1 !!!), et une tension tjs en bas de mon utérus et l'autre jour je suis allée a la selle (dsl pour les détails), et en poussant j'avais l'impression de pousser bb en meme tps (je suis pas spécialement constipée :wink: ) bref il me reste 2 mois de grossesse qd meme; et ma dernière visite date du 12/11 avec col bien fermé et bb haut... mais ces sensations datent de y a pas lgtps : est ce un signe d'acc prématuré ?????
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 14:05
coucou, je ne vais pas t aidée mais te dire simplement que je comprend bebe est deja retourné et par moment j ai l impression que mon vagin s ecarte (un peu comme si j avais un speculum desolé pour les details! :oops: ) comme si j allais accouché ( ca te l a fait aussi?) j ai vraiment l impression que c est le moment mais mon col a la derniere visite etait bien fermé ouf!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 14:21
bin ouai ya un peu de ca, je me méfie un peu car prochaine visite sf le 3/12, et entre temps je dois desc chez mes parents 4 j à 250 km (2h30 d'autoroute) faudrait pas accoucher là bas!!! :wink: (quoi que au moins le plateau technique de l'hosto serait + approprié que là ou j'habite! :lol: :wink: )
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 14:23
ah oui et des fois j'ai des sensations comme des coups de couteaux direct ds le fond du vagin / col de l'utérus... spécial ca vous fait ca???? purée je m'écoute pas un peu trop moi ????? :lol:
Marinette1984 21 messages
Marinette1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 14:24
Bonjour les filles! Bon j'espère que ça va vous rassurer, en ce qui me concerne j'ai de temps à autres des sensations de pression tout en bas de l'utérus et aussi les mêmes impressions que lexie11, avec une sensation comme si bébé cherchait à sortir, depuis une semaine environ. J'ai vu ma gynéco ce matin, elle m'a dit que tout va bien, le bébé est bien haut, et le col bien fermé. Bises
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 14:41
Moi j'ai les meme sensation depuit 2 ou 3 jours. sauf qu'en plus , cette nuit j'ai eu des seris de contractions plus ou moins forte et plus ou moins espacés. Sa m'inquiete un peut sachant qu'il y a 3 semaine j'ai eu des contraction toutes les 5 min pendant toute une nuit. Apres exament , tout aller bien sauf que bébé etai un peut bas. Je sais pas si c'est normale ou pas.
ldek23 4 messages
ldek23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 11:50
Je suis enceinte de 8 mois et ma derniere visite avc la SF il y a qques jours mindiquait que le col etait effacé. Elle ma dit que je devrais me rendre a la maternité tres rapidement des les premieres contractions car en plus mon bébé est petit et notamment le perimetre du crane. Je suis plutot contente de me dire que mon accouchement sera facilité mais ce quil y a c que jai du mal a reconnaitre les contractions. Parfois jai tres mal dans le bas du ventre et il devient dur mais c pas insupportable non plus. Le bébé est retourné depuis 6mois de grossesse et a toujours été bas, la SF ma dit quil appuyait et que je devais le sentir sur mon vagin. Mais moi je sens rien la plupart du temps... Je travallais debout et ca jusqua mon congé et c probablement pour cela que le bébé est descendu assez vite. Maintenant jai peur daccoucher trop vite ou de pas m'rendre compte des contractions ou de me faire des films et de partir trop vite. Parfois le ventre se durcit mais c le bébé qi bouge. Les contractions concrétement c quoi ????!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.