Inquietude

Discussions

Auteur
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 01:08
bonjour a ttes les futurs mamans je m appelle samira j ai 20ans je suis enceinte de 8mois et la date prevu d accouchement est le 28decembre. si je vous ecris ces qu en faite je commence a avoir enormement de stress j ai tres tres peur du moment de l accouchement d avoir mal que ma peridurale ne marche pas du passage du bebe ect;;; je vais avoir une petite fille ces ma 1ere j en suis tres heureuse mais j ai trop peur et j ai meme vu des videos ces encores pire j aimerais avoir des avis des choses qui pourer m aider a aller mieux une chose de plus mon mari travaille assez loin tt les jrs en tant que macon et j ai peur qu il n arrive trop tard a mon accouchement car je souhaiterais vraiment qu il soit aupres de mois je vous remercie de m avoir lus je vous embrasse bon courage et ttes mes felicitations a vous que du bonheur![size=18:e9b81e9e13][/size:e9b81e9e13][color=darkblue:e9b81e9e13][/color:e9b81e9e13]
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 01:39
[quote:a866d14661="samira31"]bonjour a ttes les futurs mamans je m appelle samira j ai 20ans je suis enceinte de 8mois et la date prevu d accouchement est le 28decembre. si je vous ecris ces qu en faite je commence a avoir enormement de stress j ai tres tres peur du moment de l accouchement d avoir mal que ma peridurale ne marche pas du passage du bebe ect;;; je vais avoir une petite fille ces ma 1ere j en suis tres heureuse mais j ai trop peur et j ai meme vu des videos ces encores pire j aimerais avoir des avis des choses qui pourer m aider a aller mieux une chose de plus mon mari travaille assez loin tt les jrs en tant que macon et j ai peur qu il n arrive trop tard a mon accouchement car je souhaiterais vraiment qu il soit aupres de mois je vous remercie de m avoir lus je vous embrasse bon courage et ttes mes felicitations a vous que du bonheur![size=18:a866d14661][/size:a866d14661][color=darkblue:a866d14661][/color:a866d14661][/quote:a866d14661] ne te fais pas de soucis les equipes de la maternite sont habitues a ce genre d'angoisse et sont souvent tres a l'ecoute pour rassurer et aider les parents et soulager la maman. On ne peut pas prevoir ce qui se passera, il y a des accouchements plus difficiles que d'autres mais dans tous les cas tu seras entoures d'une equipe medicale motivee a t'aider et te soulager. Bon courage, tu verras meme si c'est eprouvant la joie de faire la connaissance de bebe fait tout oublier et supporter, parole de douillette qui deteste les hopitaux :wink:
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 05:37
Coucou les filles, ne t inquiete pas j ai eu mon premier à 21 ans... j'avoue que c etait dur je ne connaissais rien du tout, je n avais aucune idée de ce qu il allais m arrivé. mais je peux te dire une chose: c merveilleux quand on mets ton bb sur toi, que tu as donné la vie.. c vrai qu on oubli pas l accouchement, c dur, mais ensuite on est fiere de nous: fiere d'avoir construit ce petit etre... apres la naissance de mon premier je n ai pas pu dormir pendant 2 jours tellement j etais impressionné par la beauté de mon bb et j etais sur un nuage... conclusion ne t inquiete pas c que du bonheur... je suis enceinte de mon troisieme: alors tu vois moi qui suis douillette j attaque mon troisieme et je suis tres pressé d'arriver au jour de l'accouchement je sais que ca se passera bien... gros bisous et courage...... lyly
missmimi87 43 messages
missmimi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:56
Coucou Samira, si tu as trop d'angoisse, n'hésite pas à téléphoner aux sages femmes de là où tu vas accoucher, elles sont là pour te rassurer et répondre à tes questions éventuelles. Quant à la présence de ton homme, il ne faut pas que ce soit une angoisse supplémentaire, il te faudra l'appeler dès que les contractions te feront penser que le moment de ton départ pour l'hôpital ou la clinique va arriver, ainsi même si toi tu ne pars pas aussitôt, lui ça lui laissera le temps de faire le trajet tranquillement. Sinon, essaie de voir si quand tu pars de chez toi, tu peux appeler ta maman pour que tu aies quelqu'un près de toi, si jamais le papa n'était pas arriver à temps... Fais toi confiance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.