PLEINE LUNE????????????? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
zazy 35 messages
zazy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 13:44
[quote:93ea65491c="poupinettes"]Pour répondre à la question du début.....j'ai bossé en hopital et aux périodes de pleine lune, on était censées être en personnel supplémentaire car toutes les parturientes accouchaient en même temps !!!! c'était la folie ![/quote:93ea65491c] ca va peut etre te semblais idiot mais c est quoi une partriante???????????
SandyCoco 44 messages
SandyCoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 16:19
1k800 il y a 3 semaines? :shock: La mienne faisait déjà 2k150 il y a aussi 3 semaines lol Je me demande combien elle fait maintenant. En tout cas elle a bien pris c'est génial. tant mieux pour ton col, au moins tu peux l'attendre encore un petit peu. J'ai assez peur pour demain, ce n'est pas le moment d'accoucher à cause du demenagement de ce week end et la maison qui n'est toujours pas prete. Je te plains pour les vomissements. Moi, j'en ai eu les 3 premiers mois et après plus rien? Juste des nausées le soir en ce moment mais en meme temps j'ai l'impression qu'elle pousse tous mes organes. j'ai mal aux cotes à force d'avoir sa tete dessus. Et pour toi elle est est retournée?
zazy 35 messages
zazy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 18:35
[quote:00f53285f1="SandyCoco"]1k800 il y a 3 semaines? :shock: La mienne faisait déjà 2k150 il y a aussi 3 semaines lol Je me demande combien elle fait maintenant. En tout cas elle a bien pris c'est génial. tant mieux pour ton col, au moins tu peux l'attendre encore un petit peu. J'ai assez peur pour demain, ce n'est pas le moment d'accoucher à cause du demenagement de ce week end et la maison qui n'est toujours pas prete. Je te plains pour les vomissements. Moi, j'en ai eu les 3 premiers mois et après plus rien? Juste des nausées le soir en ce moment mais en meme temps j'ai l'impression qu'elle pousse tous mes organes. j'ai mal aux cotes à force d'avoir sa tete dessus. Et pour toi elle est est retournée?[/quote:00f53285f1] tu vas surement savoir le poids de ton bibou demain moi oui elle est retourner en faite elle a toujours eu la tete en bas bizarre c est trop bizarre que nos grossesse ce suive comme ca lol tiens moi au courant ma binomes du 24 decembre
SandyCoco 44 messages
SandyCoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 11:02
Ca y est je reviens de chez le gygy! Le col n'a pas bougé et la puce n'est toujours pas retournée et a la tête dans mes cotes donc il a prévu une césarienne pour le 18 décembre :) Je suis très contente de mon repos forcé. Je le revois la semaine prochaine pour revérifier le col. S'il bouge d'ici là, il fera la césarienne avant. Ca fait bizarre d'avoir une date d'accouchement, avec mon Homme on est comme dans les nuages ;) J'espère que tu pourras tenir aussi le plus longtemps possible!
zazy 35 messages
zazy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 12:02
[quote:a25b584be2="SandyCoco"]Ca y est je reviens de chez le gygy! Le col n'a pas bougé et la puce n'est toujours pas retournée et a la tête dans mes cotes donc il a prévu une césarienne pour le 18 décembre :) Je suis très contente de mon repos forcé. Je le revois la semaine prochaine pour revérifier le col. S'il bouge d'ici là, il fera la césarienne avant. Ca fait bizarre d'avoir une date d'accouchement, avec mon Homme on est comme dans les nuages ;) J'espère que tu pourras tenir aussi le plus longtemps possible![/quote:a25b584be2] kikou ma belle moi mon gygy ma dit hier que emma avait pris 1kg en 3 semaine ce qui lui fait un poid de 2 kg800 et oui on mange bien a la cantine sinon suis contente pour toi oui ca fait bizarre d avoir la date le compte a rebours a commencer pour toi moi aussi j espere encore tenir miss au chaud pendants quelque temps mais gygy ma dit que si elle naissait maintenant elle ne serai plus considerer comme une prema vu son poids ouf ca ma rassurer de l entendre hier au faite ta puce peut encore ce retourner mais si ca arrive tu le sentiras passer je te rassure car ma tante son fils cest retourner deux jours avant d accoucher et je te garantie qu elle la sentis elle a meme etait obliger de s allonger et puis tu aurais la vague sur son ventre tres impressionent voila ne t inquiete pas il a encore le temps de se retourner voila allez gros mi et tient moi au courant pour la suite
zazy 35 messages
zazy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 16:53
au fait poulette t es tomber enceinte quand moi c etait le 5 avril et toi juste pour voir si on est vraiment des binomes allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 17:31
[quote:54bb00da0d="zazy"][quote:54bb00da0d="poupinettes"]Pour répondre à la question du début.....j'ai bossé en hopital et aux périodes de pleine lune, on était censées être en personnel supplémentaire car toutes les parturientes accouchaient en même temps !!!! c'était la folie ![/quote:54bb00da0d] ca va peut etre te semblais idiot mais c est quoi une partriante???????????[/quote:54bb00da0d] C'est une femme qui accouche. Biz
SandyCoco 44 messages
SandyCoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 19:12
Il parait que je suis tombée enceinte le 7 avril mais je n'y crois pas vraiment. Moi et mon Homme avons 22 ans, le 7 c'était un samedi et généralement le samedi c'est sortie + alcool et dodo direct en rentrant ;) A mon avis ça devait être un peu avant cette date mais quand? A moins d'avoir des relations sexuelles très peu dans le mois, je ne vois pas comment je peux réellement savoir lol
zazy 35 messages
zazy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 11:03
[quote:30a000d6ae="SandyCoco"]Il parait que je suis tombée enceinte le 7 avril mais je n'y crois pas vraiment. Moi et mon Homme avons 22 ans, le 7 c'était un samedi et généralement le samedi c'est sortie + alcool et dodo direct en rentrant ;) A mon avis ça devait être un peu avant cette date mais quand? A moins d'avoir des relations sexuelles très peu dans le mois, je ne vois pas comment je peux réellement savoir lol[/quote:30a000d6ae] et ba moi c est sur c etait le 5 avril donc toi si tu a ta dpa le 5 janvier tu a du tomber enceinte le 5 avril mais si vous n avez pas fait de calin avant le 7 alors c est pas possible tu as pu faire c.......... 2 jrs avant ou 1 jrs avant car le sperme reste a l interieure environs 48 heures selon les livres voila miss allez bizzzzzzzzzzz
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 15:38
[quote:6d9897b219="zazy"][quote:6d9897b219="poupinettes"]Pour répondre à la question du début.....j'ai bossé en hopital et aux périodes de pleine lune, on était censées être en personnel supplémentaire car toutes les parturientes accouchaient en même temps !!!! c'était la folie ![/quote:6d9897b219] ca va peut etre te semblais idiot mais c est quoi une partriante???????????[/quote:6d9897b219] une patiente qui est enceinte, et c'est pas du tout idiot :wink:
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 16:15
non desolée une parturiente est une femme qui accouche quand on parle de parité c'est le nombre d'enfants dont on a accouché et de gestation c'est le nombre de grossesse(s) que tu as eu mené(es) à terme ou pas.. voila pour le lexique :wink: bonne fin de grossesse
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 20:41
[quote:49a3502c8c="add"]non desolée une parturiente est une femme qui accouche quand on parle de parité c'est le nombre d'enfants dont on a accouché et de gestation c'est le nombre de grossesse(s) que tu as eu mené(es) à terme ou pas.. voila pour le lexique :wink: bonne fin de grossesse[/quote:49a3502c8c] OUI JE ME SUIS MAL EXPRIMEE DESOLEE !!!!!!!!!! C ETAIT POUR FAIRE SIMPLE !!!!!! et j'avais pas vu que tu avais déjà repondu ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.