Qu,est-ce que c'est ?

Discussions

Auteur
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 18:20
bonjour les maman! j'en suis a 35 semiane et 1 jours et la petite menace d'arrive depuis ma 30 eme semaine et voila que sa matin je me leve fais 3 pas et FLOPPP du liquide BLANC sors et fais un beau rond par terre.. je me suis dit que sa ne peu pas etre les eau (sachant que c blanc et que je suis faites comme ma mere sa peu parraitre bizzare mais elle elle na jamais perdu les eau puisque nous n'en n'avon pas beaucoup j,ai un mini bedon da peine 4 mois lol ).. mais bon selon vous kel est se liquide Blanc qui a couller comme sa .. asser abondant pour que jen ai entre les cuisse et par terre ???????? Je vois ma gygy a 3h30(Québec) mais j'aimerais savoir se que vous en penser ? -perso jai penser a des perte vaginal mais sa la couller comme de leau sauf c'est blanc donc je coris que je peu enlever cette hypotese!!
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 18:40
moi je serrais toi je tel a la maternité , car c est plutôt louche ce que tu explique , si c était abondant et que tu ne pouvais pas te retenir en général c est les eaux mais bon vu la couleur :shock: bizarre bizarre , renseigne toi quand même et ne reste pas trop debout , voila bye severine
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 19:11
coucou J'ai eu la même chose que toi de ma premiere et je me suis rendu a la mater mais ce n'etait pas les eaux seulements pertes abondantes :wink: mais faut te rassurer alors n'hesite pas a aller voir qq mm bise
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 19:18
ton homme ne t'aurais pas fait l'amour hier soir... :wink: c probablement des pertes plus épaisse,de l'eau peut même rester coincé après 1 bain..ou c'est ton bouchon muqueux..pour les eau c plutot dur de se dire que se serait ca car de 1 ca coulerais encore et de 2 se serait pas blanc...
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 19:55
petitedoula j'osais pas la sortir mais moi ca m'a fait penser a du sperme :lol: :oops: le mieux c de faire un prelevement a la mater :wink:
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 20:04
Lol désolé de vous decevoir les filles lol mais non il y a effectivement eu une relation mais sa ne sais pas terminer en pénatration donc il na pas éjaculer a l'interieur ;)! Je me suis deja fais chicaner part gygy qui ma demander de ne pas avoir d'éjaculation a l'interieur dans les 48h avant mes render-vous lol!! mais non je vais patienter encore qq heure et aller a mon rendé-vous..mais merci tout de meme vous etes des anges :D lol xxxx bonne journee !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.