Mal a l'entre jambe!!!

Discussions

Auteur
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 14:23
Bonjour les fille! j'aurais besoin de renseignement.Je suis a 32 semaine de grossesse et j'ai super mal a l'entre jambe mais pas dans les cuisse.J'Ai beaucoup de difficulté a marcher.est-ce que ses normal.Que penser vous que c'est.J'attend de vos nouvelle.Merci et bonnne grossesse a toutes!.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 14:27
tu as mal où exactement? a l'aine? biz courage !!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 14:31
c'est dur a expliquer..c'est ou le vagin genre.
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 14:33
[quote:a3d28531b5="ptitedouce"]Bonjour les fille! j'aurais besoin de renseignement.Je suis a 32 semaine de grossesse et j'ai super mal a l'entre jambe mais pas dans les cuisse.J'Ai beaucoup de difficulté a marcher.est-ce que ses normal.Que penser vous que c'est.J'attend de vos nouvelle.Merci et bonnne grossesse a toutes!.[/quote:a3d28531b5] Moi aussi pendant ma grossesse j'ai eu cette douleur ; mon gynéco m'a dit que c'était musculaire ou ligamentaire suite aux modifications que fait instinctivement ton corp pour se préparer à l'accouchement. A+, Bises
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 14:40
c'est "normal" rassure toi, c'est des douleurs ligamentaires, juste à l'aine, entre la foufoune et la cuisse ca passe au bout de qq sem, moi ca m'empechait de lever la jambe pour mettre une culotte, ou de me retourner ds mon lit :shock: et puis c'est passé comme c'est venu...
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 14:47
la douleur est plus au niveau des os du bassin je crois en tout cas sa doit etre normal.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 14:54
oui ca c'est aussi c normal, c le bassin qui s'élargit pour laisser passer le bb, certaines le sentent bien + que d'autres :wink:
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 16:37
je suis comme vous les filles du coup j'ai du mal a marcher a bouger ou meme a me lever. mon mari se fout de moi en me disant : "alors tu as encore tes courbatures de foufoune :wink: " car ca me fait comme des courbatures il y a des jours ou ca fait plus mal que d'autre ca dépend!!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 17:51
merci a vous toutes pour vos reponse!Sa me rassure que je ne suis pas la seule dans cet situation.Bonne grossesse a vous toutes.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 18:02
n'hesite pas a en parler a ton gygy ;) biz
mary57480 49 messages
mary57480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 22:06
salut moi aussi j'ai ca mais ca fait deja un bon mois j'ai ete d'urgence chez mon gyneco il a dit que c'etait bb qui appuyait sur le bassin rien a faire.il ya des jours ou ca va mais d'autres c pas la peine.une petite vieille quand on va faire les courses je me sers du caddie comme deambulateur.mon copin n'arrete pas de se foutre de moi. bonne chance pour la suite.
cecilec29 1 messages
cecilec29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 10:41
je viens de rentrer dans mon 9eme mois et ça fait un moment que je ressent cette douleur ça me rassure de savoir que c est normal. vivement que ça passe je dors sur un futon et pour me lever c vraiment compliquer avec cette douleur.
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 17:06
ca me le fait moi aussi depuis un mois a peuprès. Aussi une douleur au niveau du pubis comme un frottement entre deux os!!Cest les os du bassin qui bougent et en effet a la dernière echo en debut de semaine, ma puce avait la tête tellement basse dans le bassin que le sage femme na pas pu voir une partie de son cerveau!! Mais bon cest normal faut juste essayer de sallonger le plus possible, même si me retourner de le lit est une vrai mission!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 19:07
[quote:2583b6d545="vaiana05"]c'est "normal" rassure toi, c'est des douleurs ligamentaires, juste à l'aine, entre la foufoune et la cuisse ca passe au bout de qq sem, moi ca m'empechait de lever la jambe pour mettre une culotte, ou de me retourner ds mon lit :shock: et puis c'est passé comme c'est venu...[/quote:2583b6d545] coucou sa me rassure car depuis une bonne semaine j'ai mal dans l'aile de la cuisse est je vois que tu as la meme douleur est je suis comme toi j'ai du mal a enfiler ma culote :lol: :lol: :roll: lool chaussette estdurdur de se lever d lit!!!!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 19:10
[quote:bcbd9ebcfc="fannyfane"]je suis comme vous les filles du coup j'ai du mal a marcher a bouger ou meme a me lever. mon mari se fout de moi en me disant : "alors tu as encore tes courbatures de foufoune :wink: " car ca me fait comme des courbatures il y a des jours ou ca fait plus mal que d'autre ca dépend!!![/quote:bcbd9ebcfc] trop fort ton mari mdr :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.