Posté le : 23-11-2007 à 18:04
[quote:9ebbcf1a93="spirit82"][quote:9ebbcf1a93="sevea"]bonjour à toutes,
je viens de passer ma 3ème écho. les mesures de bébé sont enormissimes !!! il pèse 2.3kg à 33SA et son périmètre cranien est de 30cm (ce qui correspondrait à 37SA!!!)
par contre je n'ai pas sa taille, il parait qu'on peut la calculer par rapport à la taille de son fémur (6.4cm) savez vous comment on fait ?
bah c'est juste pour avoir une petite idée, faut que j'arrête de cogiter, je me prends déjà la tête à savoir comment il va bien pouvoir sortir !!! :oops:
merci en tout cas pour vos réponses :wink:[/quote:9ebbcf1a93]
coucou ! ne t'en fais pas surtout ! moi je suis enceinte de mon 5ème enfant et mes 4 premier ne faisaient pas un poids en dessous de 4 kg ! ma plus grosse sa à été ma fille. 4k650gr pour 55.5 cm ! j'ai accouchais par voie basse et sans péridurale. j'aurais pu m'arrêter là mais tu vois, g eu 2 garçons après elle et là j'attends une autre fille qui à l'écho elle peseait déjà 2450gr et une longueur de fémur de 62mm, donc c repartit pour un tour !! elle fera au minimum 4kg !
voilà bisous et bon courage pour la fin[/quote:9ebbcf1a93]
wahou !!! merci beaucoup pr ton message je me sens moins seule ! :)
quand on dit que les filles ont des petits gabarits, on se trompe ! sans péri en +, chapeau !
tu m'as vraiment rassurée, j'avais l'impression d'être un cas exceptionnel, tt le monde fait de gds yeux qd je leur dit les mesures de mon bébé !
bonne continuation à toi. :wink: