Question resultat d'urine

Discussions

Auteur
17 messages
Guest254720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 18:29
coucou je voulais vous poser une question g eu les resulltat de mon test d'urine est il y a marquer que ma flore bacterienne polymophe est probablement contaminer est ce que quelque peux me dire ce que c exactement merci
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 18:31
le mieux c'est que tu telephones ou aille voir ton medecin le plus vite possible ! au moins tu sera fixer ! bon courage
Guest254720
17 messages
Guest254720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 18:35
[quote:1f83e0aca3="vaness58"]le mieux c'est que tu telephones ou aille voir ton medecin le plus vite possible ! au moins tu sera fixer ! bon courage[/quote:1f83e0aca3] c ce que j'ai fait g appeler mon gygy je suis tomber sur la secretaire qui ma dis que sa ne veux rien dire sa depend les indice de je sias pas trop koi et que tant que mon gygy ne me donner pas de nouvelle c que se n'est rien donc je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu sa et de toutef acon je vois gygy jeudi de la semaine prochaine pour l'eco du troisieme mois
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 10:03
Il me faudrait plus de détails pour pouvoir interpréter tes résultats. Leucocytes? Hématies? germes? conclusion (phrase exacte)?
Guest254720
17 messages
Guest254720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:11
[quote:0a1d94def6="sevegf"]Il me faudrait plus de détails pour pouvoir interpréter tes résultats. Leucocytes? Hématies? germes? conclusion (phrase exacte)?[/quote:0a1d94def6] alors voila les résultats exacts : hematies 10 Méga/l leucocytes 20 Méga/l cellules Quelques cylindres abscence cristaux quelques oxalates de calcuim culture : flore bacterienne polymorphe, contamination probable voila si sa peut t'aider merci
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 10:50
Généralement, lorsqu'on a une infection urinaire, il y a un (ou deux maxi) germes prédominants responsables de l'infection. Dans ton cas, le labo a trouvé plusieurs germes différents (flore polymorphe) sans pouvoir en isoler un en particulier. Il parle alors de contamination car il met en doute le prélèvement. En effet, il est trés fréquent que lorsqu'un récolte nos urines dans le petit pot on contamine accidentellemnt le prélèvement. On retrouve souvent d'ailleurs les germes présents dans le vagin qui souille les urines. On peut parler aussi de contamination vaginale. Tu n'as probablement pas d'infection urinaire. Les médecins peuvent agir de deux façons: soit laisser tomber car visiblement il n'y a pas d'infection soit demander de refaire l'analyse car cliniquement le patient semble présenter tous les symptômes d'une infection (fièvre, picotements..) J'espère t'avoir éclairé, A+ seve
Guest254720
17 messages
Guest254720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:56
merci sevgf tu me rassure un peu et de toute façon j'attends des nouvelles de mon gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.