Douleurs??

Discussions

Auteur
Marinette1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 21:14
Bonjour à toutes je suis à 35 SA et depuis quelques jours j'ai des douleurs au ventre du côté droit, pas toute la journée mais de temps à autre et depuis hier ça a tendance à faire plus mal. Ce n'est pas associé à des contractions, même si j'en ai depuis le début de la grossesse. J'hésite entre m'inquiéter et me dire que ce n'est rien, que c'est juste bébé qui appuie quelque part... Qu'en pensez-vous??? Avez-vous vous aussi des "douleurs inexpliquées"? Merci.
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 21:22
[quote:72663ef196="Marinette1984"]Bonjour à toutes je suis à 35 SA et depuis quelques jours j'ai des douleurs au ventre du côté droit, pas toute la journée mais de temps à autre et depuis hier ça a tendance à faire plus mal. Ce n'est pas associé à des contractions, même si j'en ai depuis le début de la grossesse. J'hésite entre m'inquiéter et me dire que ce n'est rien, que c'est juste bébé qui appuie quelque part... Qu'en pensez-vous??? Avez-vous vous aussi des "douleurs inexpliquées"? Merci.[/quote:72663ef196] slt tu n as pas pense à tes intestins!!!!c est peu etre eux les mechants
Marinette1984 21 messages
Marinette1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 21:26
Merci de me répondre si vite :wink: J'y ai effectivement pensé, c'est vrai qu'a 7 mois et demi on est toujours un peu constipée... Je sais pas :( Je dois voir ma gynéco jeudi (écho 3 un peu en retard)
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 00:18
salut j'ai passé ma 3eme echo cet apres midi et ma gygy c'est apercu que ma petite puce etait deja bien basse et ca j'ai les meme symptome que toi et ma gygy ma dit de faire attention je risquer d'accoucher plu to que prevu sinon elle m'a conseiller en attendant le 27 ma visite du 8eme mois de me reposer un max courage a toi
Marinette1984 21 messages
Marinette1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 17:09
Merci pour vos réponses les filles. En attendant le verdict jeudi, je pense effectivement qu'il va falloir que je reste le plus au calme possible...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.