Bebe peut il encore se retourner ??

Discussions

Auteur
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 11:31
Bonjour les filles Juste une petite question ,mon petitou la tête en bas depuis plusieurs mois derniere echo etait la semaine derniere et il avait encore la tête en bas je suis à 35 SA est ce possible quil se mette l tête en haut au dernier moment ?? :shock: Car depuis ce matin je le sens pas bouger pareil que d'habitude :? et c'est bizzard .Merci de vos réponses bonne journée
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 11:40
Si c'est bébé1, il y a peut de chance qu'il ce retourne. Si est dejas bien placer. Par contre si c'est pas le premier il peut encor se retourner et ce remettre dans la bonne position a tout moment. A partir du 2eme ils aime bien faire des galipette jusqu'au dernier moment :wink: Biz
louloutte09 0 messages
louloutte09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 19:22
[quote:9b742c32fb="liliboy"]Bonjour les filles Salut je suis aussi a 35 sa et ma petit puce vien juste de se retourné et te toute façon si il vois kil vien pas siege il vont le retourné c se ke ma sage femme ma di donc ne t inkiete pas ok :D Juste une petite question ,mon petitou la tête en bas depuis plusieurs mois derniere echo etait la semaine derniere et il avait encore la tête en bas je suis à 35 SA est ce possible quil se mette l tête en haut au dernier moment ?? :shock: Car depuis ce matin je le sens pas bouger pareil que d'habitude :? et c'est bizzard .Merci de vos réponses bonne journée[/quote:9b742c32fb]
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 19:42
[quote:5f55bfbb6f="liliboy"]Bonjour les filles Juste une petite question ,mon petitou la tête en bas depuis plusieurs mois derniere echo etait la semaine derniere et il avait encore la tête en bas je suis à 35 SA est ce possible quil se mette l tête en haut au dernier moment ?? :shock: Car depuis ce matin je le sens pas bouger pareil que d'habitude :? et c'est bizzard .Merci de vos réponses bonne journée[/quote:5f55bfbb6f] Slt je viens de voir ma sf qui m a dis que c etait rare mes que sa arivait apres ne te stresse pas pour rien moi ma fille est en siege et je suis a plus de 35sa
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 13:36
merci pour vos réponses les filles c'est gentil et bien aujourdd'hui il rebouge comme d'hab je sens le hoquet en bas a gauche , sa tête qui m'appuie bien en bas et ses petons en haut à droite :wink: tout baigne Il a peut etre testé d'autres trucs hier !! :lol: :lol: :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.