Posté le : 20-11-2007 à 17:30
coucou les filles,
Je suis à 35S (DPA pour le 30/12) et je vis la même chose que vous, j'ai des courbatures et aussi des douleurs ds le bas du ventre, quand je suis assise et que je me lève çà me fait super mal dans le bas du ventre. E t quand je marche on dirait une tortue :) Pour les insomnies c'est aussi comme vous, je me couche tard à cause de mes problèmes de digestions et des remontées acides (très douloureuses, qui brûlent à en pleurer). Pour m'endormir faut ensuite trouver la bonne position, pour moi et aussi pour la petite car si elle est pas bien elle n'hésite pas à le faire savoir :D en me donnant des coups ds les côtes. La nuit je suis réveillée non pas par les pauses pipi mais par la petite qui me donne des coups et qui n'arrête pas de bouger mais aussi par les remontées acides. Concernant les crampes au mollet en plein milieu de la nuit (mon dieu que c'était douloureux) j'ai eu cela, maintenant j'en ai plus, mais quand j'en avais je remontait mes pieds et orteils vers le haut et la douleur partait.
J'ai vu le dernier cri et quand je voyais les nanas à la fin de leur grossesse courrir, faire le ménage et être en pleine forme je me suis dit " hé bien çà c'est loin d'être du moi, je marche à peine 10 minutes que je suis déjà extenuée" Je crois que les 2 derniers mois sont les plus dificiles alors courage les filles on est sur la dernière ligne droite de notre grossesse car après une autre vie peut-être moins douloureuse mais encore plus angoisseuse nous attends :lol: