Urgent (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 21:10
jai aussi eu des contraction ds les rein et ce seulement durant l'accouchement.la douleur venait en même temps que la contraction de l'utérus.comme une grosse ceinture qui serre le bas de la taille, devant derrière sur les coté même les cuisse..c une douleur exceptionnelle...par contre pour moi j'avais ce genre de contraction seuleemtnau moment ou les eau crevait vers 6,7 cm...avant cela les douleur restait ds le ventre...a l'expulsion aucune douleur jsute le gout de pousser et ce sans péri!
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 21:36
je suis egalement rassurée de savoir que c'est le hoquet que je ressens et que c'est bon signe merci les filles :wink:
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 23:14
oh mais les gens disent bien ce qu ils veulent , l important c'est de se faire plaisir moi j ai rencontré un autre probleme avec belle maman ! des que je lui disait, "j ai vu tel chose dans tel magasin " le lendemain elle me telephonais pour me dire "je l ai acheté " du coup, j ai fait pas mal d eco, mais sa ma pas mal souler car apres je ne voyais plus le plaisir a regarder de belle chose en me disant "des que j ai ma paye , je l achete " ( financierement un peu dans le rouge !!! ) vu que belle maman achetait tout, et le plus qui ma fait mal au coeur c'est quand elle a dit un jour sans mechanceté bien sur "c'est bien tes parents n auront rien a acheter" etant donné qu ils habitent loin, je ne les voient pas souvent et qu ils ne veulent pas se permettre d acheter des choses sans que je sois avec eux ! mais je lui reserve une petite surprise a celle la !!!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 12:01
Juste une petite question. Je suis comme vous , reflection sur ce que j'achette, le prix, pas besoin de si , ni de ça et j'en passe. Mais avez vous des remarque sur le prenom de votre bébé????? Ma pda est le 4 fevrier (compter 15jours avant!!!!) Et nous n'avont pas encor trouver de prenom :? Donc a chaque reunion de famille on y a le droit. Pendant une heure, c'est debat sur le choi du prenom. Mais vus toute les reflection qu'on peut avoir, j'ose j'amais dire le prenom qu'on a en tête (Alexandre ou Killian). J'ai peur d'en prendre encor plien la tête :( Ex: Quantje parle de Killian, j'ai droit a des "mais c'est des dur a cuire!!!" "Tout les gamin s'appelle comme ça!!!" Voir même "PItier non, l'appelle pas comme ça" Du coup j'ai peur de la reaction de tout le monde quant j'aurai trouver le prenom. J'ai pas envis d'avoir des reflection du style c'est moche ou autre quant bébé sera né. Pffff c'est enervant a le fin. C'est NOTRE BEBE A NOUS!!!! Mer........e!!!!!!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 12:22
si bien sure , le choix du prenom retse quelque chose encore de tres compliqé, moi quand je dis que je vais l appeler ilan , ils se mettent a chercher d ou ça vient (juif, americain, enfin tout y passe , ...) mais moi comme je dis je les emm.... ou c'est " a encore un dylan " mais il n ecoute rien, donc je les envoi ch... et puis s'ils ne sont pas contents c'est la meme chose ce ne sera pas leur fils ! donc qu il s appelle arthur, bertrand, jacques ou martin qu est ce que ça peut leur foutre !!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 14:05
De notre côté, on ne fait pas attention à toutes ces remarques. On fait comme on le sent et si on a envie de se faire plaisir et bien ça ne regarde que nous. Nous avons fait une liste de naissance avec les choses indispensables et utiles mais aussi avec quelques petites choses pas vraiment indispensables mais qui font plaisir. Si les gens veulent nous faire un cadeau, il prennent sur la liste ou nous donnent une enveloppe éventuellement. Si ils ne sont pas content, nous n'obligeons personne à nous faire de cadeau ... Pour le prénom, nous avons décidé mon mari et moi, un point c'est tout. Nos parents et amis proches sont au courant mais nous avons décidé de taire le secret à tout le monde car nous sommes décidés dans notre choix et nous ne voulons pas être influencés et devoir remettre ce choix en question. Mais c'est vrai que c'est toujours le dialogue type : - Alors vous savez ce que c'est ? - oui c'est un garçon - Ah et vous avez déjà choisi le prénom ? - Oui mais c'est une surprise, vous le saurez bien assez tôt ;) Et voilà. C'est comme ça et c'est NOTRE choix. Si je ne suis pas d'accord, je ne me permettrais jamais de faire des remarques au gens dans la même situation car ce sont des choix personnels. Je donne mon avis à ce propos quand on me le demande sinon je laisse le gens tranquille :)
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 20:16
pour le prenom de ma fille, j'ai beaucoup suivi les conseils de ma mere (et ui mere célib), si elle me disait que le prenom est trop compliqué, trop long ou meme moche, je l'oublié lol! je voulais que le prenom de ma puce plaise a moi comme a ma mere. on a toutes les 2 flashé sur un prenom, beaucoup de monde me dit qu'il est joli et d'autre n'aime po. du moment que le prenom vous plait c'est le principal, c'est vous les parents et non les autres.
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 00:28
je te rassure je suis enceinte de 32sa+4j et depuis le debut je suis en conflit avec ma mere qui n'approuve pas nos achat du genre la nacelle ne va pas mettre utile et la poussette et tro cher de ca c passer a autre chose la chambre qu'est ce que j'ai pas fait quand on lui a annoncer qu'on avait acheter une chambre transformable et pour couronner le tout elle ma dit que d ma sorti de maternite elle passerai tout les jour pour voir si je fais bien avec ma puce je t'assure je craque mais j'ai trouver l'astuce pour qu'elle ne me pourisse pas la vie quand j'aurai accoucher elle a une peur bleu de tout ce qui est petit rongeur donc avec mon homme on c mis au point pour que le jour ou j'accouche il aille acheter une petite souris comme ca elle ne se pointera pas le bout de son nez a ma sorti bon courage car en fin de grossesse il faut surtout quand on est toujours contredit
kelkun 10 messages
kelkun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 11:45
[quote:6189fe964c="hybernatus"]Je te rassures : j'ai acheté une poussette trio moi aussi ! Et m.... on fait ce que l'on veut après tout !!![/quote:6189fe964c] quand j'ai dit à ma mère tout ce dont j'avais besoin elle a "rugit"!!..J'ai acheté une belle pousette 3 en 1 très chére et trés jolie, ma mère m'a fait presque regretter de l'avoir fait!! Mais quand je regarde ces affaires qui attendent ma poupée en janvier je me dit que j'ai bien fait. Ce n'est pas ma mère qui débourse en plus alors faisons nous plaisir les filles !!!
Guest104602
5 messages
Guest104602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 16:04
Salut les filles, Quelque part ca me rassure de voir que vous etes aussi dans le meme cas que moi!!!! Hier j'ai passé 3/4 heure avec une amie qui avait pour mission de me convaincre de ne pas acheter de poussette trio!!!!! Elle me dis , tu sais tu vas accoucher en hiver ( 29 janvier 2008) tu ne vas pas beaucoup sortir,je te conseil de prendre un kangourou et une pousette canne ca suffit!!!!! Je l'ai laissé parlé, sans rien dire, et vous imaginé dans quelle etat j'était au fond de moi, j'avait envie de lui dire mais de quoi j'occupe!!!!! Cette nana à eu des jumelle l'année derniére, et c'est le genre de fille a stresser car elle trouve trop compliquer de serrer les sangles d'un siege auto ou de plier sa pousette double pour la mettre ds le coffre sa voiture... enfin bref que des reflection à la c.... de se genre... elle me saoul!!!! Voili voilou c'etait coup de g... qui fait trop de bien. Bonne fin de grossesse à toutes et bon courage le filles.
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 21:13
cc les filles pour moi c pareil a chaque fois que j'ai le malheur d'hacheter quelque chose pour ma pepette c la mm chose "sa critique" "fallais attendre, t'aurais pas du etc....." je vs raconte pas comme sa m'énerve surtt quand sa vient d'une seule et mm personne ;;; ma belle mere elle avais tt garder de sa fille qui a seulement 10 ans en croyant que son fils et surtt sa belle fille allais tt accepter d 'elle non mais surtt que sa datte de louis 14 mmdddrrr et que c moche en + donc je compatie pour ttes les filles moi si j'ai envis d'acheter et bien j'achette voilà et elle peut dire ce qu'elle veut sa retre d'une oreille et sa sort aussitot de l'autre bon courrage a ttes
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 00:09
Moi je crois qu'elle n'aime pas lorsque je suis assise et penché un peu en avant car systematiquement lorsque je suis à table ou comme maintenant assise devant mon ordi légerement penchée en avant pour lire vos message, j'ai droit à pleins de coup de pied dans les cotes ou dans l'estomac qui me forcent à me redresser !
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 17:14
[quote:eb82ef04d0="veu1bébé"]Moi je crois qu'elle n'aime pas lorsque je suis assise et penché un peu en avant car systematiquement lorsque je suis à table ou comme maintenant assise devant mon ordi légerement penchée en avant pour lire vos message, j'ai droit à pleins de coup de pied dans les cotes ou dans l'estomac qui me forcent à me redresser ![/quote:eb82ef04d0] oui moi aussi ca me fait ca quand je me penche en avant!! ca dois la comprimer et elle aime pas!!Sinon la mienne cest pas une violente, jarrive bien a discerner ses cycles de sommeil et d'eveil, la par exemple elle dort mais doit rever car elle bouge doucement de temps en temps, et quand elle est bien reveillé je le sais!elle donne des coups de pieds mais elle est pas violente!
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 17:53
coucou les filles ! je crois que même bébé maintenant à autant hâte que nous d'être à l'air libre !! moi petite puce me fais mal maintenant en prenant certaines positions et s'est vrai que des fois mon ventre prends vraiment des formes très bizarre et s'est rigolo ! en général, elle aime bien se mettre côté droit mais il y à des jours ou j'aimerai bien voir dans les positions qu'elle se met car sa doit quand même être du sport pour elle aussi !! allé prenons notre mal en patience !! bizz à toutes
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 20:03
[b:fc06f443e9]Coucou les filles Pour ma part comme j'ai un petit utérus, quand bébé bouge.... J'ai l'impression qu'il déplace des montagnes !!!!! Un petit exemple si vous voulez : lien pour mon blog il y a une vidéo à ce sujet http://chez-ylan.blogspot.com/ (et encore là il était calme !)[/b:fc06f443e9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.