Posté le : 17-11-2007 à 20:58
[quote:1d2d2213c1="pestedeboude"]bonjour à toutes !!!
Juste un petit coup de G...... ce soir!!! Je suis à 33 SA et j'en ai marre qu'on me dise ce que je dois faire. Nous avons déjà achetéune poussetteavec nacelle et cosi par exemple. Quand j'ai raconté à ma mère elle me dit que je suis folle que je n'aurais pas besoin de tout ça, une poussette ca siffit, et gnagna et gnagna.... j'en parle à d'autres personnes de mon entourage qui me disent que c'est trop cher que je n'auraios pas du prendre ca etc, etc..;
bref à chaque fois que j'achète quelque chose pour mon bébé, ca ne vas jamais ya toujours quelqu'un pour critiquer et :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ca deviens insupportable!!!
enfin c''st juste pour savoir si pour vous aussi c'était pareil!!!
parce que de toute facon je suis entièrement satoisfaite de tout ce que j'ai acheté et je suis sure que j'en aurais l'utiité. Mais j'ai l'impression qu'entre les gens plus agés qui disent:" Nous on avais pas tout ça et on s'en porte pas plus mal :( ."
les gens de nos générations qui disent:" Quoi t'as pas pensé à prendre le dernier modèle de poubelles à couches :shock: (c'est un exemple) mais c'est indispensable :roll: ."
ben moi j'ai du mal à m'y retrouver.
aller je me calme:lol:
mais bon quand même ca fait du bien
merci de m'avoir lue et désolée d'avoir été un peu longue
bonne grossesse à toutes bye[/quote:1d2d2213c1]
je te comprend pour avoir vecu a meme chose. avec mon conjoint, notre plaisir etait ( et est toujours d'ailleurs)de chiner les magasins dediés aux bebes pour denicher les petits tresors (poussette, vetement, jouets etc) pour notre puce.
Ca nous fait plaisir et on adore offrir a notre fille si precieuse ces jolies choses.
Bien sur tout le monde ne le comprend pas, mais franchement on s'en fou a nous c'est notre petit plaisir et nous restons tres raisonnables car je pense que trop gater un enfant n'est pas lui rendre service
Bref, on ne compte plus les reflexions du genre, "est ce utile ? " "pourquoi acheter ca elle grandit si vite elle va pas le mettre beaucoup" etc etc ou encore "arretez de lui acheter des peluches, jouets, elle en a pas besoin"
Dis toi que c'est ton enfant, tu l'eleveras comme tu le sens avec les moyens que tu choisiras et les gens qui sont pas d'accord ba on les em...
Apres comme tu le dis il trouver le juste milieu entre les anciens qui se contentent d'un confort et equipement tres spaciate et les jeunes generations qui acheteraient tout et n'importe quoi influencés par les marques de puericulture.
Prend ce qui a toi te semble utile et plaisant :wink:
Apres tu verras ca sera les reflexions sur comment elever ton enfant. "tu la couves trop" " te poses pas tant de questions" "apprend a la laisser pleurer" etc etc qui pour le coup moi me rendent folle.
Occupez vous de vos fesses et laisser moi apprendre a mon rythme et avec ma fille a devenir maman et a faire connaissance avec ma fille sans vos conseils a deux balles GRRRR :evil: :evil: