Vergetures : elles apparaissent quand ?

Discussions

Auteur
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 20:47
Bonjour, J'entam mon 8eme et pour l'instant je ne vois pas encore de vergetures sur mon bidon (ni ailleurs !) Est ce que celle qui en ont eu en avait déjà à ce stade ou bien elles apparaissent plus tard voire aprés l'acouchement ???
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 20:54
[quote:9437efa713="veu1bébé"]Bonjour, J'entam mon 8eme et pour l'instant je ne vois pas encore de vergetures sur mon bidon (ni ailleurs !) Est ce que celle qui en ont eu en avait déjà à ce stade ou bien elles apparaissent plus tard voire aprés l'acouchement ???[/quote:9437efa713] bonsoir, Il n'y a pas de règles. elles peuvent apparaître à n'importe quel stade de grossesse, souvent à la fin d'ailleurs. J'ai même une amie chez laquelle elles sont apparues sur les seins au moment de la montée de lait et sur le ventre après l'accouchement...On est toutes différentes...Comme toi, je suis à 33SA et je n'en ai pas, je croise les doigts mais on sera "hors de danger" seulement après la naissance de nos ptits bouts...
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 23:29
Moi je suis moins chanceuse ... les vilaines sont aparrues dès mon 4 ème mois de chaque côté du nombril (mais rien ailleurs) - là je suis à 34SA ...
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 12:20
moi des le 4eme mois elle sont arrivées sur la poitrine, ca ressemble a un zebre c'est trop moche mais j'étais contente de pas en avoir sur le bidon mais depuis mercredi matin j'en ai une de chaque coté du ventre sniffffff! elles sont mechantes les vergetures
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 13:53
salut je rentre dans ma 35ème semaine... j'ai une ceinture de vergetures bien foncées! (ça me fait penser aux ceintures des boxeurs... par rapport à la forme car elles sont très longues devant et elles rétressissent à partir des hanches). Il y a deux semaines j'avais rien :shock:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 19:01
......et c'est pas sur du tout que tu en aies.....j'ai pris énormément de poids pour mes deux premières filles, PAS UNE SEULE VERGETURE, là pour la troisième, pareil.....PAS UNE SEULE ni sur les nounous, ni sur le ventre, ni même nul part.....par contre la CELLULITE.......quelle calamité....C'est simplement une question D ELASTICITE DE PEAU si ta peau a tendance à être élastique ca ira, si elle a tendance à craquer....tu en verras apparaitre.....dans tous les cas tu peux rien faire contre.....Bonne fin de grossesse à vous toutes ! :wink:
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 20:43
moi j'ai eu mes premieres vergetures au 5eme mois mais que sur le sein droit au début!! Puis le mois d'apres , sur le sein gauche vous comprenez il était jaloux!! La ca va elles ne ce sont pas agrandies! Pourtant des le 1er mois je me badigeonnais de mustela..Comme quoi ces cremes ces des betises!Bon par contre je n'en ai pas sur le ventre ni sur les hanches...pourvu que ca dur!!
SandyCoco 44 messages
SandyCoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 10:33
Pour moi les vergetures ont commencé au moment où j'ai du rester allongé donc début du 7ème mois. Je me suis toujours tartinée de crème sur le ventre mais je n'avais jamais pensé à mes fesses :x Donc depuis que je passe mes journées dans le canapé, les vergetures se multiplient mais vraiment que sur les fesses et ça me fait très mal. J'ai l'impression que ma peau s'écarte... Dans tous les cas, chaque femme est differente donc les vergetures ne sont pas obligatoires. Perso, j'ai pris 18kgs et j'étais très mince donc je devas m'y attendre.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 20:40
moi j en ai attrpé que sur les seins je suis passé d un 80 b a à un 90 c donc forcement , j ai mis de la mustela anti vergeture mais rien n y fait, si on doit en avoir on en aura c'est sur et ça fait parti du programme de la grossesse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.